Rechercher : dans
Par :

Le n°d'appel du correspondant ne s'affiche pa

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 17:26:24 ANGELICA, le 2 aoû 2008 à 20:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir - je suis à mon 26 ème mail et 1 lettre recommandée adressé à CI pour demander pourquoi je n'aipas l'affichage du numéro de mon correspondant sur montéléphone DECT Alcatel, alors que j'y suis abonnée - Pas de réponse ou du blabla - Je suis obligée pour des raison très personnelles d'avoir cet affichage - Je possède Windows et l'ADSL en dégroupage total - Merci à tous de bien vouloir m'aider.

Meilleures réponses pour « le n°d'appel du correspondant ne s'affiche pa » dans :
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs VoirIl est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

poupougne13, le 2 aoû 2008 à 21:50:52

Bonsoir...

Perso, je suis chez "LE N9UF", mais voici quelques pistes, au cas où ...;)
Essayez de brancher un autre téléphone dect sur votre box, pour voir si le numéro s'affiche ou pas et savoir un peu plus si le pb vient du combiné ou de la box..
Chez moi, j'ai dû aller sur la plate-forme technique du N9UF pour activer cette fonction...
Essayez aussi de vous appeler d'un portable que vous avez certainement, des fois que vos correspondants vous appellent en "3651" numéros cachés....
Quand vous appelez, le numéro que vous composez s'affiche et reste en meémoire ou pas ?

A suivre...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

nanou93456, le 25 avr 2009 à 17:26:24

Alors quelqu'un a une solution pour moi SVP JE SUIS AVC LIVEBOX ORANGE

Répondre à nanou93456