Rechercher : dans
Par :

Jeux de dames sur internet de win xp

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 16:41:13 lounoc, le 2 aoû 2008 à 20:00:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vient d acheter un ordinateur avec vsta come systeme d exploitation et je nai plus ljeux de dame sur internet de win xp que doije faire merci d avance si quelqun a une solution

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jeux de dames sur internet de win xp » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

seb24b, le 3 aoû 2008 à 12:05:57

Bonjour,
regarde donc sur internet, il y a surement le jeu de dame qui te vas...
Tapes ceci dans ton moteur de recherche favori : jeu de dame sur internet! Moi perso avec google, j'ai eu pleins de réponses satisfaisantes!
Cordialement, $€b24b Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres...

Répondre à seb24b

2

alaincuisto144, le 28 sep 2008 à 13:42:31
  • +2

Je vous propose d aller faire un tour sur le site pogo.fr pleins de jeux gratuit et amussant dont le jeux de dame bien mieux que celui d internet bon amussement .alain

Répondre à alaincuisto144

3

ouass, le 8 mai 2009 à 16:41:13
  • +1

Je cherche le jeude dames msn
j'aime bien ce jeux de dames mai je ne le trouve pas avand avec widows xp il éte dans le pc
mai avec windows vista il y

Répondre à ouass