Jeux PS1 sur PSP

Fermé
spihanor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 2 août 2008 à 19:47
 reptooyep - 9 sept. 2008 à 22:46
Bonjour,
Voilà j'ai une PSP et je voudrais savoir, et en détaille, comment fait ton pour mettre des jeux PS1 sur PSP.
On ma parlé de custom firmrmware mais qu'elle est la démarche à suivre ? Je suis désolé de poser cette question mais pouver vous m'expliquer ce qu'il faut faire( en détaille et ce qu'il faut savoir ) et avec quoi comme logiciels pour arriver a mon résultat...
Merci beaucoup de votre aide...

PS : merci de ne pas poser des messages cours à part pour des liens de tutoriels BIEN expliqués.

17 réponses

peinxy Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 3
2 août 2008 à 19:59
slt es ke t'as 1 logiciel p2p bitTorrent?
0
spihanor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
2 août 2008 à 22:50
oui mais j'ai emule pourquoi?
0
spihanor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
2 août 2008 à 23:02
je vais prendre un exemple tout bête, j'ai Final Fantasy 8 sur ma playstation et donc j'ai télécharger l'iso de ce jeux sur le site mondemul pour mon emulateur epsx...
Je souhaite savoir la démarche et la manipulation à suivre pour pouvoir mettre mon jeux sur la PSP comment, et avec quels outils ( logiciels, et m'expliquer aussi le format des fichier demandés )
merci de me l'expliquer de manière ordonnée, merci beaucoup...
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 23:31
le format?? EBOOT.PBP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spihanor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
2 août 2008 à 23:45
pouvez-vous me formuler une explication détaillée, merci...
comme par exemple c'est quoi le format eboot ? qu'elle est sa fonction comment l'obtenir, faut-il convertir un fichier ? Merci de pas m'être de messages si elle sont brêves et SANS EXPLICATION CORRECTEMENT FORMULER.
( désolé mais j'ai horreur de me répéter )
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 23:47
le format du jeu doit etre EBOOT.PBP par contre pour les convertir et tout sa je c pas
0
spihanor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
3 août 2008 à 00:02
S'il vous plaît, si vous avez des choses importantes pour le sujet de la discussion, dites-les, mais STOP les phrase brève, merci...
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 11:10
tu dois etre en custom firmware pour pouvoir lancer des jeux psx et non en firmware officiel
0
spihanor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
3 août 2008 à 18:57
Peut tu développer s'il te plait car ça ne m'avance pas du tout car je le sais déjà, mais j'ai besoin d'une explication détaillée, merci...
0
Pour convertir les jeux en EBOOT j'utilise PopstationGUI mais bon si t'es pas en custom firmware ça va pa t'avancer a grand chose d'avoir l'eboot. Ta psp a quelle version ?
0
Bonjour à tous, sauf à ceux qui ont des problèmes avec la politesse et l'orthographe ...

Je possède une psp 1.5 avec devhook 0.52 et firmware 3.11 .. Je viens de convertir mon jeux préféré en eboot.pbp avec psx2psp et :
- quand je suis en 1.5, j'ai le message :"lancement du jeu impossible, données endommagées"
-quand je suis en 3.1 avec devhook, j ai le message "vous devez activer le système"

J'ai beau me gratter la tête et les forums, il y a une chose qui m'échappe ... faut-il que je passe en custom firmware ?
quel est l'intérêt par rapport à devhook ? j'y pige quedale ..

Si quelqu'un veux bien m'aider, il aura mon respect éternel ....

a +
0
Je crois que personne ne veut de ton respect éternel sinon on t'aurais répondu ! :p
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 19:49
vrai!!
0
vous êtes vraiment trop nuls.
Avec vous la définition de forum perd tout son sens. Heureusement que ce n'est pas partout pareil.. j ai trouvé mon bonheur ailleurs que dans ce trou à rats de raclures de bidets intergalactiques ...
Au revoir à tous sauf aux c...
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 21:23
dommage!!
0
merci... que la force soit avec toi
0
Salut, merci pour ta réponse.
J'ai réussi a passer eu cfw 3.90 m33 et j'arrive a lancer les isos psone. J ai pas trop compris ce qu'est le mode recovery.
Quand je veux lancer une appli 1.5, je la place dans le dossier game150 et je les lance directement a partir de la memory card ...

J'ai une question auquel je n'ai pas trouver réponse : comment marche une batterie pandora ? comment on peut modifier logicielles une batterie qui ne contient pas d'électronique ?
0