Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir les sites yahoo et google

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 20:31:01 cerco, le 2 aoû 2008 à 19:40:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de migrer du xp vers vista. mais actuellement j'ai un problème avec mon navigateur web, il peut charger facilement tous les sites, mais sauf ceux de yahoo et google. j'ai d'abord cru que le problème etait lié à internet explorer de vista, mais malgré le fait que j'aie installé firefox, le problème persiste meme avec ce dernier.
quelqu'un peut m'aider à resoudre cela ?

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir les sites yahoo et google » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site VoirSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : www.soople.com

1

achraf2022, le 3 aoû 2008 à 12:54:16

Slt moi ossi g le même problème mais je n'ai pas migré de xp a vista g vista ki vient avec le PC et simplement je n'ai ce problème qu'avec google ca me tracasse et m'enerve qui peut nous aider svp ?

Répondre à achraf2022

2

cerco, le 5 aoû 2008 à 20:31:01

Salut,
j'ai pu contourner le problème en remplaçant mon firefox 3.0 par le firefox 1.5 .
les pages s'affichent sans problème.
à defaut du meilleur on se contente de ce qu'on a, comme cette version peut me charger tous les sites que je veux, alors je prefere travailler avec.
merci à toi Timil
A+

Répondre à cerco