|
|
|
|
Kingdom hearts 3 sera sur psp, il serat connu sous le nom de Kingdom Hearts : Birth By Sleep. (La bande Annonce est déjà sur Youtube)
|
La version sur wii va sortir le 26 aout 2009 sa s'est sur !
|
Euh je sais pas pour les autre mais Square Enix ne veulent pas faire baisser les ventes je pense qu'il sortira sur Xbox 360 car Metal Gear Solid devais rester exclusif mais la PS3 a tellement fait un flop qu'il sont obliger de remonter les ventes grâce à la 360 donc moi je pense qu'il sortira sur Xbox (je vous rappelle que Final fantasy XIV devais être exclusive PS3 et qu'il sort sur 360 et PC ;) ) |
Kingdom hearts 3 n'ai pour l'instant pas prévue ni sur wii ni sur PS3 ni sur xbox 360 et si sa devait être le cas la PS3 ne l'auras pas en exclu car square enix on décidée de faire des affaire avec microsoft les seul kindom hearts de prévue son sur PSP et DS donc dans ce cas aucune date n'est prévue pour le 3 !!!! si des petits malin nous donne des date qu'il nous montre des preuve ! allez y j'attends les liens des site ou des photo ou autre! mais il n'y en auras pas car le créateur de KH n'a rien dit il a juste dit qu'il penser juste a un 3 et même qu'il pourrait vraiment y avoir un 3 mais on a pas plus d'info pour le moment j'avais trouver plusieurs site sur internet ou il m'était une interview du créateur du jeux je ne me rappelle plus des site mais vous pouvez chercher! en tout cas pour l'instant pas de KH 3 de prévue! |
Premièrement, arrêtez de vous inventer des rêves, Tecil à raison. Il n'y aura aucun Kingdom Hearts 3 , ni sur wii, ni Xbox 360, ni Ps3, du moins il n'est pas au programme pour l'instant. Les seuls KH pour le moment en preview sont :
|
Répondre à ch4rismatiik
|