Rechercher : dans
Par :

Bluetooth Btoes MSI

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 22:12:27 jipé, le 29 mai 2004 à 23:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter la clé USB Btoes de MSI pour utiliser mon T68i avec le Bluetooth.
Mais j'installe le logiciel, je mets la clé et CA NE MARCHE PAS!!!
j'ai déjà installé et désinstallé 4 fois sans succes!!!

que faire?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Bluetooth Btoes MSI » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

charlotte, le 29 jun 2005 à 15:06:45
  • +2

Je suis dans le meme cas que toi... pouvez vous nous aider?? merci d'avance

Répondre à charlotte

2

Niouws, le 29 jun 2005 à 18:29:10

Salut, vous pouvez preciser quelle clé bluetooth est-ce (C qui qui la fabriqué?)

Répondre à Niouws

3

vince81, le 30 mai 2007 à 17:03:56

Je suis moi aussi dans le même cas. j'ai installé leprog, et quand je met la clé sur le pot usb, il la détecte mais ne la reconais pas, alors que sur les autre pc sur lesquels j'ai essayé, ca marchait nickel... je comprends plus rien...

Répondre à vince81

4

emmanuel, le 16 jun 2007 à 21:59:54
  • +1

Moi je veu le pilote d'un usb bluetooth msi pc2pc BToes

Répondre à emmanuel

5

imed, le 3 jui 2007 à 19:35:38

Salut, voici le lien du driver usb msi pc2pc bluetooth .

http://global.msi.com.tw/...

Répondre à imed

6

vince81, le 4 jui 2007 à 14:24:02

Ca y est, j'a trouvé la solution a nos problèmes ^^: déjà, il faut s'assurer que l'on dispose de ports usb 2.0 minimum car la clé ne fonctione qu'avec ca. sinon, il faut remplacer les ports usb 1 en achetant une carte pci usb 2.0. Ca ne coute pas trop cher : j'ai payé la miene 8 € ^^.
a+ tout le monde.

Répondre à vince81

7

jipé, le 4 jui 2007 à 22:03:36

Wow, trois ans pour avoir la solution!!! je n'ai mêmeplus ce téléphone sony ericsson, ahahahahhah!

merci quand même, Vince!

Répondre à jipé

8

ladydiamond18, le 27 oct 2007 à 20:09:08

Bonjour,
Excuser moi j'ai perdi le cd pour installé ma clé bleutooth est ce que quelqu'un a une solution ou pourrai m'envoyer le fichier ? répondé svp

Répondre à ladydiamond18

9

bec, le 4 mar 2008 à 15:35:54

Moi zaussi comme ci dessus
dongle bluetooth marche pas !

Répondre à bec

10

mc, le 27 oct 2008 à 22:12:27

Mm probleme .... ca marche pas je desespère

Répondre à mc