Rechercher : dans
Par :

Convertir pixels en cm

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 10:32:18 zoumzoom, le 13 avr 2002 à 13:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

J'ai une petite question toute bete mais comment fait on la conversion entre le pixel et le cm !!!
Je m'explique je dois imprimer une image qui doit faire 12cm sur 12 mais je ne peux redimensionner l'image qu'en pixels !!!

donc combien font 12/12 en pixels !!!

A plus (et merci de ne pas m'insulter :-)

Zouz'z pas zennnn !!!

Meilleures réponses pour « convertir pixels en cm » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

23

docamine, le 5 aoû 2009 à 11:20:04
  • +1

Slt tous le monde.......
je voudrai avoir une photo de 5cm*5cm, mais le convertisseur que j'ai "vso_image_resizer2" travail uniquement en pixels ou en %.... alors combien font 5cm*5cm en pixel?

Répondre à docamine

24

edwix, le 18 aoû 2009 à 20:21:16

1cm = 28 px voila c'est pa compliquer tu va sur photo filtre tu fais créer un nouveau fichier tu met ensuite tes mensurations et tu les convertis en pixels pas plus compliquer.

exemple :
je choisi de mettre les unités en cm donc je fais 1 en largeur et 1 en longeur je remet en pixels sa me fait 28*28 voila mais après il voir en fonction de ta résolution voila.

Répondre à edwix

26

Anonyme, le 28 nov 2009 à 10:16:33

Bonjour, moi j'ai presque le même problème...

Bon je vous explique :
Je vais acheter le cadre photo numérique CIBOX C107, dessus il y a marquée 480x234 pixels.
Je vous donne le lien : http://www.auchan.fr/... photo numérique

Combien font 480x234 pixel en centimètre ??

J'en aurai besoin avant Noël s'il vous plait...

S'il vous plait aidez-moi !!
J'ai besoin de votre aide !!

Répondre à Anonyme

27

Thomas, le 28 nov 2009 à 10:26:45

Largeur : 20.3 cm
Hauteur : 13.6 cm
Profondeur : 2.7 cm

Voila pour ton cadre :)

Répondre à Thomas

28

Anonyme, le 28 nov 2009 à 10:32:18