Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exporter adresses outlook vers Gmail

soucispointcom, le samedi 2 août 2008 à 18:22:22
Bonjour,
avant une restauration de mon pc, je souhaiterais sauvegarder mon carnet d'adresse outlook sur mon compte gmail.

J'ai compris qu'il fallait passer par la création d'un fichier csv, ce que j'ai fait.
Par contre, le fichier qui se crée ne tient pas compte des sous dossiers de mon carnet d'adresses et ne prend que les adresses figurant dans le dossier principal... et pas celles des sous dossiers.

Comment faire pour exporter la totalité de mes contacts ?

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à soucispointcom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steph77phane, le samedi 2 août 2008 à 18:26:51
salut,

voici un lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 622 outlook sauvegarder le carnet d adresses fichier wab Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse.
Stéphane
Répondre à steph77phane

2

soucispointcom, le samedi 2 août 2008 à 18:29:40
Merci pour ta réponse, sauf que...
pour exporter dans gmail, il faut absolument passer par le format csv...
et là problème comme expliqué dans ma demande.
Répondre à soucispointcom

3

steph77phane, le samedi 2 août 2008 à 18:37:11
ce lien alors devrais te convenir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 723 outlook exportation et importation de donnees Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
Stéphane
Répondre à steph77phane

4

soucispointcom, le samedi 2 août 2008 à 18:47:06
je suis désolée, je ne vois pas du tout par où passer pour ce qui est indiqué dans le lien
cela ne correspond pas aux commandes d'outlook...

5

steph77phane, le samedi 2 août 2008 à 20:18:24
j'ai essayé de chercher entre 2 dépannage pour l'instant je n'ai rien trouvé et là, je vais partir manger.
Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
Stéphane
Répondre à steph77phane

6

steph77phane, le dimanche 3 août 2008 à 08:24:28
bonjour,
es tu sûr que en ouvrant outlook et en faisant ficihier, importer/exporter, dans assistant import. expor., etc etc ... que cela ne marche pas.
Stéphane
Répondre à steph77phane

7

soucispointcom, le dimanche 3 août 2008 à 09:27:22
Bonjour,
j'ai bien fait cela...
mais comme je l'ai dit dans le message d'origine,
eh bien non, cela ne prend que les contact du dossier principal dans le dossier csv...
Alors que le fichier wab les prend tous, même s'il ne tient plus compte des sous dossiers dans la restitution sur Outlook.
le souci est que Gmail a besoin de contacts dans un fichier csv ... ah la compatibilité !

En faisant des recherches sur de nombreux forums, j'ai plusieurs fois trouvé le même problème rencontré par d'autres personnes ... et à chaque fois, il est resté sans solution, alors, si tu trouves, chapeau !

Je reste sur ma faim quant à ce transfert de contacts...
et je crois que pour l'instant il n'y a que la saisie manuelle... bonjour le temps passé !

8

steph77phane, le dimanche 3 août 2008 à 09:42:44
bonjour,
bon bah, je suis désolé mais là, je ne vois pas et je ne peux t'aider plus, navré.
bonne chance. si j'ai des news je te le fait savoir
à++
Stéphane
Répondre à steph77phane

9

steph77phane, le dimanche 3 août 2008 à 09:45:00
euh dis moi as tu vu juste en dessous des messages ici tu as "dans le forum" tu as cherché c'est ce que je fais actuellement dès fois que la solution y soit. Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
Stéphane
Répondre à steph77phane

10

steph77phane, le dimanche 3 août 2008 à 09:51:46
tiens jète un oeil là sur le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4505400 outlook et gmail Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
Stéphane
Répondre à steph77phane
Importation carnet adresses outlook vers mail (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à importer le contenu de ma boîte de outlook vers mail. Voici la procédure suivie; - exportation des contacts au départ de outlook - ce fichier texte "Exportation des contacts" sur le bureau - dans le carnet d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417976-importation-carnet-adresses-outlook-vers-mail
Convertir en .wab (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier texte que je désire convertir en fichier .wab (Carnet d'adresse Outlook, version 6.0). Comment dois-je procéder pour le convertir pour l'importer dans mon Outlook? Merci de me donner suite dans les plus brefs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1517464-convertir-en-wab
Importation carnet d'adresses outlook express (Résolu)bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'ai beau essayer de suivre les indications de WLM je coince après "parcourir" Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2733458-importation-carnet-d-adresses-outlook-express
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Exporter contacts de Yahoo! mail vers gmail (Résolu)Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!mail. J'ai regardé l'aide de gmail, et ils explique la marche à suivre pour tout d'abord... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727376-exporter-contacts-de-yahoo-mail-vers-gmail
Carnet adresse outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrai transférer le carnet d'adresse outlook de win 98 que j'ai récupérer sur disquette, vers xp pro. Dans xp pro, je ne trouve pas Application Data\identities\etc. Comment faire pour récupérer mes adresses par Outlook dans xp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1654963-carnet-adresse-outlook
Exporter message de outlook vers la poste (Résolu)Bonjour, voila j'aimerai exporter mes messages reçus de outlook vers la poste comment faire car je n'arrive pas a envoyer mes messages de outlook pourtant celui est bien configuré SMTP.free pour message sortant et POP.free pour message... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009759-exporter-message-de-outlook-vers-la-poste
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Toutes les réponses pour « exporter adresses outlook vers Gmail »