Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment supprimer sont compte priceminister ?

banks34340 - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 13:02
Bonjour,
Je voudrais savoir comment effacer son compte price minister ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Comment supprimer sont compte priceminister »

21 réponses
Réponse
+10
moins plus
Tu te mets en vacances en cochant "Je ne connais pas ma date de retour"
jojo - 11 avril 2012 à 20:56
c vrai gros site de merde moi g acheter un telephone avec extension de garentie mon telephone est en panne soit dissant que la garentie ne marche pour ce genre de panne servise client en dessous de la moyenne 0:20 faite tourner n achetez pas sur ce site
anonyme - 29 avril 2012 à 21:40
Comment suprimer son compte si il reste une transaction en cours
virginie - 26 mai 2012 à 13:02
service clientèle se permettant de mal parler, désagréable et je peux méme dire mal élevée ils ont bien de la chance que je ne puisse pas les appelés pour le remettre a leur place!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Non, en allant ici : http://www.priceminister.com/help/c
et en cliquant sur : "Question sur le fonctionnement du site" puis sur "Contactez-nous".

=)
--_ç-gg - 5 oct. 2011 à 21:06
Non, en allant ici : http://www.priceminister.com/help/c
et en cliquant sur : "Mon compte professionnel sur PriceMinister " puis sur "Je souhaite modifier les informations de mon compte "Pro" " puis sur "Je souhaite clôturer mon compte "Pro" ".

ok merci
Yahoux - 2 avril 2012 à 14:24
Je viens d eme faire entuber de 22 euros. Sauf que je ne trouve pas de rubrique contactez nous...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, il suffit d'envoyer un mail au site à l'aide de "contacter nous" et demander la suppression de votre compte, sa fonctionne je l'ai fais hier ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
L'inscription est gratuite et le site fonctionne bien, mais il faut prendre une adresse mail jetable pour l'utiliser. On est bombardé de spam venant directement du site et pire encore, ils se permettent de vendre notre adresse mail à d'autres spammeurs. Je recevais une vingtaine de spam par mois, depuis que je me suis inscrite j'en reçois cinq par jours.
kantoch - 24 juin 2011 à 10:54
Il faut aller dans la rubrique mes abonnements et décocher tous les abonnements aux newsletters. Après plus de spam, magique!!
jessica - 21 nov. 2011 à 23:08
je vais supprimé mon compte aussi à cause de sa !! J'arrête pas de me désabonner je reçois quand même des mails tous les jours >:(
fufu - 24 nov. 2011 à 12:08
c'est le moindre mal, je leur ai envoyé quatre fois les infos pour un remboursement mais ils prétendent ne les avoir jamais reçu ! sauf le dernier où je demandais la suppression de mon compte; cherchez l'erreur ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Alors je me permet de répondre à votre question car j'ai eu la même expérience. Tout d'abord à ma connaissance l'inscription n'est pas payante, le compte par conséquent.

De plus, j'ai envoyé un mail à Priceminister, pour clôturer mon compte, par le biais de la rubrique ''contactez nous'', et 12H après je recevais un mail de confirmation de clôture de mon compte.

Donc C'est possible, et très rapide.

Cordialement,
pseudo - 22 sept. 2011 à 22:12
lol
je m'étais dit que ce mail pourrait ne pas marcher, alors j'ai fait fort : je leur ai demandé le compte pour cause de décès ! lol
hjkl - 25 mars 2012 à 11:58
ouffff enfin désactivé mon compte de priceminister !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
par lettre recommandée ?

faire lettre recommandée a PriceMinister SA ( babelstore )
57, boulevard de la Villette - 75010 Paris
Tél 01.42.78.80.54 - Fax 01.42.78.80.61 - courrier électronique
S.A. au capital de 340959,40 € - RCS Paris B 432647584 - APE 722Z
TVA Intracommunautaire : FR23432647584
--------------------------
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepRech.do
-----------------------
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir,

Je pense que cela n'est pas possible.

Mais essaye de contacter le service client priceminister pour leur poser la question.

=)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour,
jaimerais savoir si l'inscription au cite price minister est payante ??
Milka - 16 déc. 2011 à 16:24
non,pas du tout,mais, après, si on veut supprimer le compte,ceci est impossible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment supprimer sont compte priceminister ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?