Rechercher : dans
Par :

Outre passer le mot de passe session XP tuto

nbsh, le 2 aoû 2008 à 17:34:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à tous
Sur un site disons sur un site qui est fermée j'avais vue la procédure à effectuer pour outrepasser le mot de passe de la session XP.
Je vous explique :
J'avais un ordi portable depuis 4 ans et il ne fonctionnait plus à cause du chargeur depuis 2 ans à peu près et c'est seulement y a une semaine j'ai acheté un nouveau chargeur et y a pas de soucis donc j'ai plusieurs questions autant hardware que software :

-Y a t il un tutorial pour outrepasser le mot de passe de la session XP ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Outre passer le mot de passe session XP tuto » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié Voir Cette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

bb25, le 2 aoû 2008 à 17:43:59
  • +10

Bonjour Au moment de choisir la session tu fait 2 x control + alt + suppr (sans les +) et tu tape administrateur

2

moska, le 2 aoû 2008 à 17:48:04
  • +1

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot tel de passe perdu, oublié,ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

(qui plus est pour cracker une session..)

Lire aussi la charte.

@+

Collection CommentÇaMarche.net