Rechercher : dans
Par :

Mot de passe messagerie perdu

swamn77, le 2 aoû 2008 à 17:24:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je trouve plus mon mot de passe pour ma messagerie hotmail et quand je vais sur "mot de passe oublié" sa m'envoie un la soluce sur la boite mail ou je ne peut pa me connecté ! comment faire pour réinitialiser mon mot de passe messagerie ( ainsi que mon mot de passe msn messenger ) s'il vous plait

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

steph77phane, le 2 aoû 2008 à 17:26:30

Salut,

voici un lien pour t'aider: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu

Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse.
Stéphane

2

meléopoldine, le 2 aoû 2008 à 17:28:41

Ca t'envoi la solution vers ta messagerie de secours! Tu avais donner une adresse de messagerie de secours quand tu t'es inscris! Sinon une question secrête peut etre??

3

swamn77, le 2 aoû 2008 à 17:29:14

Aucun des deux il me semble

6

steph77phane, le 2 aoû 2008 à 17:34:28

Ben, je crois que tu n'as plus qu'a te recréer une adresse maintenant et de bien noter tes mots de passe quelque part

Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse.
Stéphane

4

meléopoldine, le 2 aoû 2008 à 17:32:43

Alors tu ne va pas pouvoir le récupérer ton mot de passe il va falloir que tu créer un nouveau compte.

"Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Liste non exhaustive. "

5

moska, le 2 aoû 2008 à 17:34:05
Collection CommentÇaMarche.net