Rechercher : dans
Par :

Comment choisir son câble HDMI

Frisco*, le 2 aoû 2008 à 17:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il esxiste tellement de types de câble HDMI, que je me pose la question du pourquoi et du comment choisir telle ou telle qualité pour transférer la réception de ma freebox HD vers ma tv LCD/HD. J'aurais besoin de 1.2m à 2m maxi.

Les prix varient d'environ 10 euros à 800 euros suivant la longueur et la qualité, donc difficile de faire un choix idoine.

Merci d'avance pour vos conseils.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment choisir son câble HDMI » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Collection CommentÇaMarche.net