Rechercher : dans
Par :

Bien brancher une box sur une prise parafoudr

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 17:20:44 nattydu4543, le 2 aoû 2008 à 17:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! j'ai recu ce matin ma multiprise parafoudre mais je ne sais pas trop comment brancher ma neufbox dessus.quelqu'un peut m'aider? moi je pense brancher suur entree la prise de tel au lieu de la brancher sur ma box directement,puis relier la prise par sortie a ma boc avec le cable de telephone fournit avec ma prise parafoudre blkin. vais-je bien faire svp? merci de m'aider!! amitie et excellent week-end a tous.natalie alias nattydu45

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « bien brancher une box sur une prise parafoudr » dans :
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Connecteur RJ11 VoirPrise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...

1

andréaugusta, le 2 aoû 2008 à 17:08:45

C'est bon

Répondre à andréaugusta

2

nattydu4543, le 2 aoû 2008 à 17:20:44

C'est bon? cela veut dire que je pense faire ce qu'il faut pour que mon materiel soit en securite? merci pour ta reponse andreaugusta.amitie et excellent week-end a tous.natalie alias nattydu45

Répondre à nattydu4543