Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Livre album de grand capacité

perrine_831 154Messages postés 5 mai 2008Date d'inscription 2 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2008 à 18:36
Bonjour,
je souhaiterais creer un livre album de mes dernieres vacances
le soucis c'est que j'ai quasiment 1000 photos à insérer dedans,
sur tous les sites que j'ai pu visiter ils proposent des livres qui comprennent de 24 à 98 pages, mais le cout de la page supplémentaire revient cher si je veux mon album à 98 pages (environ 1,50€ les deux pages supplémentaires)
quelqu'un connaitrait-il un site interessant qui propose une bonne qualité d'image et qui resterait à des prix raisonnables
car j'ai calculé si je veux mettre mes 1000 photos dans le livre il me faut 3 livres de 98 pages soit environ 90 euros x 3 livres = 270 euros au total, ca fait un peu cher les vacances !!!
Lire la suite 

Livre album de grand capacité »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut :)

je peux t'aider moi alors communique avec moi

je te laisse mon msn : ericp96@hotmail.com

À bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, je te propose clickalbum , c un logiciel qui te permet de faire des album numerique, je pense qu'il est gratuit, mais je crois que c pas un prob pour toi, il ne depassera pas 40euro.

http://www.clicalbum.com/content/view/14/29/

et je crois qu'il ont option de faire un album en ligne, c 6.35euro
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Livre album de grand capacité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?