Posez votre question Signaler

Samsung SGH-Z650 i

pechabricot 2Messages postés 2 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 sep 2009 à 15:47
Bonjour,
une amie m'a donné son tel samsung SGH-Z650i ,mais il est paramétré bouygues malgré ma visite à la boutique sfr qui ne peut m'aider car sfr ne vends pas ce modéle et toutes mes recherches sur le net je n'arrive toujours pas à envoyer des MMS.merci de votre aide
Lire la suite 

Samsung SGH-Z650 i »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Il faut lui enlever il me semble l'imode. De plus il faut le paramétrer pour SFR pour l'envoie de MMS.
bellabrume - 4 fév 2009 à 16:14
bonjour,

il faut demander à votre amie de le faire débloquer chez bouygues, (gratuit, si le téléphone à + de 6 mois),
ensuite, installer votre puce SFR, et normalement, vous retrouvez les fonctions que vous chercher.

voilà,

bonne chance dans vos démarches.

Bellabrume
khaledpechabricot - 4 sep 2009 à 15:42
bonjour.
moi abiter en algeria veullez enlever opption i-mode parceque wep et mms ile n pas activer ;et comment installes les jeux gratuit dans telephone et bon courage.
khaledpechabricot - 4 sep 2009 à 15:47
BONJOUR.COMMENT ENLEVE I MODE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung SGH-Z650 i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook