Rechercher : dans
Par :

Probleme centre de solution hp

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 10:11:31 earthcore, le 2 aoû 2008 à 16:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai fait l acquisition d une hp c 4280
seulement apres l installation complete des drivers alors que j ai aucun msg d erreur ou autre
le centre de solution hp ne veut pas se lancer ..... lorsque je clique dessus il ne se passe rien
j ai alors dl le driver en ligne desintaller l ancien reinstaller le nouveau
et toujours pareil .....
il m es donc impossible de scanner par le centre de slution hp

je tourne sous windaube xp pro sp3

si qq peut m aider ou si vous avez le meme probleme ......

ha oui j ai fait un mail a hp qui m as donne des solutions mais qui n on pas marche ...
merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « probleme centre de solution hp » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

Silver, le 29 sep 2008 à 02:16:16

Même problème que toi sur la même imprimante achetée il y a 2 jours.
Le centre à marcher au début mais aujourd'hui plus rien.
Peut tu me donner les solutions que HP t'on envoyer

Merci ;)

Répondre à Silver

2

Qu'est-ce à dire, le 29 sep 2008 à 02:27:22

À part contacter HP, je ne vois pas où trouver une solution.

Et Windows n’est pas de la Daube, j’ai découvert que c’était nos fabricants d’ordinateur qui rajoutaient des trucs qui à la fin rendent Windows instable.

En ayant le CR-Rom Windows XP SP2 Familiale à la place du CD-Rom Master, je n’ai plus aucun problème avec Windows.

http://search.hp.com/...

Il faut aller par-là pour qu’ils vous répondent:
http://h10025.www1.hp.com/...

Répondre à Qu'est-ce à dire

3

Ben kabore, le 11 fév 2009 à 20:32:48

Jai efasse mon logiciel centre solution hp pour movaise manupulation

Répondre à Ben kabore

4

clodius, le 20 fév 2009 à 10:11:31

Bonjour,

A mon avis, il suffit que tu réinstalles ton imprimante HP avec le CD d'installation fourni, et tu retrouveraas ton centre de solutions HP dans demarrer, tous les programmes, HP et liste dans la fenetre qui s'ouvre.
Pour info, suite à la présence de virus que je n'arrivais pas à éradiquer avec mon logiciel d'antivirus, j'ai réinstallé windows, et je ne retrouvais plus l'icone de centre de solutions HP

Répondre à clodius