Internet Explorer met du temps à s'ouvrir

Fermé
Gamerdante Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 16:19
chanel1952 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 17:42
Bonjour,
Lorsque j'ouvre internet explorer ou un nouvel onglet, je dois poiroter bien 30 secondes parfois, il met connexion en cours.. Avant c'était instantanément que la page s'ouvrait et je vois pas d'où vient le problème !
C'est pareil avec n'importe quel site!

Merci à ceux qui pourront m'aider!

PS: Je sais qu'il y en a beaucoup qui auront envie de me dire de laisser tomber Explorer pour Mozilla.. C'est pas ma question merci
A voir également:

4 réponses

Salut,
Essaie ca pour moi ca a marché !!!

Démarrer Internet Explorer 7 en mode 'sans module complémentaire'
Pour démarrer Internet Explorer 7 en mode 'sans module complémentaire', cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Internet Explorer (sans module complémentaire).

Si le problème disparaît après l'application de cette méthode, utilisez l'option Gérer les modules complémentaires pour identifier les modules complémentaires à l'origine du problème. Pour cela, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Outils dans la barre d'outils Internet Explorer, pointez sur Gérer les modules complémentaires, puis cliquez sur Activer ou désactiver les modules complémentaires.
2. Cliquez sur le nom du module complémentaire en haut de la liste Activé, puis cliquez sur Désactiver dans la zone Paramètres.
3. Cliquez sur OK, puis testez Internet Explorer.
4. Si le problème persiste, ouvrez Gérer les modules complémentaires, activez le module complémentaire que vous avez désactivé à l'étape 2, puis répétez les étapes 1 à 3 pour le module complémentaire suivant dans la liste Activé.
5. Répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à ce que votre problème soit résolu ou jusqu'à ce que tous les modules complémentaires aient été testés.
8
Vodka_Boy Messages postés 70 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 38
4 mai 2012 à 13:33
Désolé de faire remonté mais moi ça ma vachement aidé. J'ai passé au moins 2 heures à vouloir faire des mise à jours et à désinstaller et réinstaller internet sur l'ordi de ma copine.
Et en fait, c'étais un module complémentaire de AVAST (antivirus) qui faisait ralentir. C'étais aussi à chaque nouvel ouverture d'onglet que ça mettait du temps, après ca marchait nickel. Comme quoi même après trois ans, ton message m'aura vraiment aidé.
Merci.
0
pareil pour moi merci !
0
chanel1952 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 17:42
merci beaucoup pour vos explications... cela fonctionne à merveille...
0
Gamerdante Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
2 août 2008 à 21:03
Le problème vient vraiment que de internet explorer, et une fois que l'onglet est ouvert la navigation est rapide, c'est vraiment lors de l'ouverture d'un nouvel onglet que ça traîne, et sinon mon ordi n'est pas infecté il fonctionne très bien.. J'ai récemment fait un nettoyage qui comprenait ce que Madmyke me propose..
Par défaut lorsque j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page google mais même en changeant le problème persiste..
Le problème est bénin mais comme j'avais l'habitude que tout soit fluide ça me gêne..
Par contre j'ai récemment réinitialisé les paramètres avancés d'internet explorer, je me dit que c'est peut être un problème de réglage..
Je sais pas à quoi c'est dû..
1
joujou311 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
2 août 2008 à 16:22
Tu dois avoir des virus qui ralentissent ton ordi! Mais est-ce que tout ton ordi est ralenti ou c'est juste internet?
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
2 août 2008 à 16:24
Petite truc qui marche parfois:

- Nettoyage des programmes non nécessaire
1) nettoyage des cookies fichiers temporaire dans la config IE
2) intaller ccleaner: faire un nettoyage FICHIERS ensuite et surtout REGISTRY (sauvegarde)
3) lancer un defrag du disque

rebooter.
0