Rechercher : dans
Par :

Internet Explorer met du temps à s'ouvrir

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 23:43:03 Gamerdante, le 2 aoû 2008 à 16:19:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'ouvre internet explorer ou un nouvel onglet, je dois poiroter bien 30 secondes parfois, il met connexion en cours.. Avant c'était instantanément que la page s'ouvrait et je vois pas d'où vient le problème !
C'est pareil avec n'importe quel site!

Merci à ceux qui pourront m'aider!

PS: Je sais qu'il y en a beaucoup qui auront envie de me dire de laisser tomber Explorer pour Mozilla.. C'est pas ma question merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Internet Explorer met du temps à s'ouvrir » dans :
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

joujou311, le 2 aoû 2008 à 16:22:44

Tu dois avoir des virus qui ralentissent ton ordi! Mais est-ce que tout ton ordi est ralenti ou c'est juste internet?

Répondre à joujou311

2

madmyke, le 2 aoû 2008 à 16:24:05
  • +1

Petite truc qui marche parfois:

- Nettoyage des programmes non nécessaire
1) nettoyage des cookies fichiers temporaire dans la config IE
2) intaller ccleaner: faire un nettoyage FICHIERS ensuite et surtout REGISTRY (sauvegarde)
3) lancer un defrag du disque

rebooter.

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

3

Gamerdante, le 2 aoû 2008 à 21:03:24

Le problème vient vraiment que de internet explorer, et une fois que l'onglet est ouvert la navigation est rapide, c'est vraiment lors de l'ouverture d'un nouvel onglet que ça traîne, et sinon mon ordi n'est pas infecté il fonctionne très bien.. J'ai récemment fait un nettoyage qui comprenait ce que Madmyke me propose..
Par défaut lorsque j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page google mais même en changeant le problème persiste..
Le problème est bénin mais comme j'avais l'habitude que tout soit fluide ça me gêne..
Par contre j'ai récemment réinitialisé les paramètres avancés d'internet explorer, je me dit que c'est peut être un problème de réglage..
Je sais pas à quoi c'est dû..

Répondre à Gamerdante

4

Magneto, le 9 nov 2008 à 23:43:03
  • +3

Salut,
Essaie ca pour moi ca a marché !!!

Démarrer Internet Explorer 7 en mode 'sans module complémentaire'
Pour démarrer Internet Explorer 7 en mode 'sans module complémentaire', cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Internet Explorer (sans module complémentaire).

Si le problème disparaît après l'application de cette méthode, utilisez l'option Gérer les modules complémentaires pour identifier les modules complémentaires à l'origine du problème. Pour cela, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Outils dans la barre d'outils Internet Explorer, pointez sur Gérer les modules complémentaires, puis cliquez sur Activer ou désactiver les modules complémentaires.
2. Cliquez sur le nom du module complémentaire en haut de la liste Activé, puis cliquez sur Désactiver dans la zone Paramètres.
3. Cliquez sur OK, puis testez Internet Explorer.
4. Si le problème persiste, ouvrez Gérer les modules complémentaires, activez le module complémentaire que vous avez désactivé à l'étape 2, puis répétez les étapes 1 à 3 pour le module complémentaire suivant dans la liste Activé.
5. Répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à ce que votre problème soit résolu ou jusqu'à ce que tous les modules complémentaires aient été testés.

Répondre à Magneto