Rechercher : dans
Par :

Format wps a lire avec wor sous mac

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 21:58:29 sucre450, le 2 aoû 2008 à 16:15:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit souci.je n'arrive pas à ouvrir les documents en format wps. j'ai le pack office pour mac.
merci d'avance pour vos conseils.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « format wps a lire avec wor sous mac » dans :
Fichier WPS Voir Format WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Comment lire un fichier RMVB VoirL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante : Real player Il est également...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

dede74000, le 2 aoû 2008 à 17:08:21

Bonjour,

Les fichiers à extension .wps sont des fichiers issus de Works, donc PC/Win et ne s'ouvrent pas sous M$ Office/Word. Déjà sur un PC ce n'est pas évident, M$ aime compliquer les choses. Essayes de trouver un PCéiste qui, peut-être, ouvrira ce fichier.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

soleil91, le 2 aoû 2008 à 21:58:29
  • +1

http://media-convert.com/convertir/
bonsoir - je suis certain que cela va aller car je me souviens m'en être servi une ou deux fois - tu as une petite fenêtre de recherche de ton fichier à convertir et tu auras ensuit eun menu déroulant qui te proposera la conversion souhaitée --à++++++++++++

Répondre à soleil91