Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Format wps a lire avec wor sous mac

sucre450 1Messages postés 2 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 août 2008 à 21:58
Bonjour, j'ai un petit souci.je n'arrive pas à ouvrir les documents en format wps. j'ai le pack office pour mac.
merci d'avance pour vos conseils.
Lire la suite 

Format wps a lire avec wor sous mac »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://media-convert.com/convertir/
bonsoir - je suis certain que cela va aller car je me souviens m'en être servi une ou deux fois - tu as une petite fenêtre de recherche de ton fichier à convertir et tu auras ensuit eun menu déroulant qui te proposera la conversion souhaitée --à++++++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Les fichiers à extension .wps sont des fichiers issus de Works, donc PC/Win et ne s'ouvrent pas sous M$ Office/Word. Déjà sur un PC ce n'est pas évident, M$ aime compliquer les choses. Essayes de trouver un PCéiste qui, peut-être, ouvrira ce fichier.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « format wps a lire avec wor sous mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?