Rechercher : dans
Par :

Format wps a lire avec wor sous mac

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 21:58:29 sucre450, le 2 aoû 2008 à 16:15:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit souci.je n'arrive pas à ouvrir les documents en format wps. j'ai le pack office pour mac.
merci d'avance pour vos conseils.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « format wps a lire avec wor sous mac » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

dede74000, le 2 aoû 2008 à 17:08:21

Bonjour,

Les fichiers à extension .wps sont des fichiers issus de Works, donc PC/Win et ne s'ouvrent pas sous M$ Office/Word. Déjà sur un PC ce n'est pas évident, M$ aime compliquer les choses. Essayes de trouver un PCéiste qui, peut-être, ouvrira ce fichier.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

soleil91, le 2 aoû 2008 à 21:58:29
  • +1

http://media-convert.com/convertir/
bonsoir - je suis certain que cela va aller car je me souviens m'en être servi une ou deux fois - tu as une petite fenêtre de recherche de ton fichier à convertir et tu auras ensuit eun menu déroulant qui te proposera la conversion souhaitée --à++++++++++++

Répondre à soleil91