Bonjour,
j'aimerai que vous me donnez plein de codes d'action replay en francais sur pokemon perle svp !!!!!!!!
en echange je vou donnerai aussi des codes en francais pour votre jeux pokemon perle !!!!!!!!!!!
réponse assuré !!!!
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action Replay VoirIntroduction
Problèmes rencontrés
Solutions
Remettre à zéro votre Action Replay
Remettre tous les jeux par défaut sur l'Action Replay
Conseil
Introduction
Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de...
Hum!Hum! S'il te plait irrone ne dis pas n'inporte quoi :Quelqun puorrait rentrer ce codes et faire beuger je ne sais quoi pour repondre a tout le monde pour avoir un codes il faut aller sur Google taper "codes action replay pokemon perle ou diamant" ensuite vous faite entrer (ça tout le monde sait le faire) et vous cliquez sur le premiers site qui apparait!!! Voilà c'est aussi simple que ça!!! Ai-je été assez clair?
Bon allez au revoir tous le monde
Ah! victoria tu aime alexdofussien? tu sais a quoi il ressemble au moins? si tu ne sais pas ne dis pas
"Merci beaucoup Alexdofussien je t'adore grave" Phff mais je vous jure des fois il y a vraiment des gens qui frise le ridicule!!!!!!!!!!!!!
Désolé de te decevoir mais le bug mewthree ( ou missingo ) n esxiste pas sur les version Diamant/Perle/Platine
Si tu as un probleme demande a ton meilleur ami :
GOOGLE IS YOUR FRIEND ^^
èce que les codes on les écris après avoir mi le jeu et avoir cliqué sur le crayon et au faite celui qui cherche darkrai et arzeus il faut l'action replay
Merci trop grave alexdofusien t trop cool et trop gentil !!!
avec ladresse internet ke tu ma filé elle et bien mai langlai je ne sai pas tro le lire !!
ta le code pour lugia et mewtwo !!! stp stp stp
Slt vieille conéssance tu sais le code pour monté dans les lvl au-dessus de 100 .Et bien tu est intelligent j'acais essayer de te piégé!!é tan doné ke tu avé doné lé code a ca povre mec ki patogé dans la galère javé vu ke tu te la pété 1 pe alor je t'ai demandé de me donné 1 code ki n'existe pa!é tu ma envoyer sur code junkies (desolé de te dire sa mé ton nivo dans pokemonest plus bas ke le mien g tous lé pokemon tous o lvl 100 avec lé meilleur atake é tous lé objet fois 999)(sof lé ct)
Lol tu es sur quel serv je pourrais t aider a up XD
Les Ténèbres sont en marche. Notre puissance est de taille. Notre secret? L'Obscure Connection! Raliez-vous à nous et vous aussi apprenez à contrôler le flux de l'Obscure Nexus..
C quoi le numero ID de l'action replay pour pokemon perle???
si tu me le donne t troptrop gentil a++
et en plus t émé par tout le monde a++
repon moi vite stpl
Dakrai niv 100 >>> Event Nintendo c'est pour les chiens ?
et regigas niv100 monte le toi même ;)
et giratina niv 100 idem
lugia niv100 GTS is your friend !
kyogre et groudon et Rayquaza : GTS aussi c'est pratique !
GOOGLE IS YOUR FRIEND ^^
Bonjour,
je sui coincé dan perle j'ai trouver heartran et je c plus qoi faire
et pui vou pouvé me dire dan quelle magasin se trouve l'AR
svp
en échange je vou di coment avoir cinq groudon
Rempli le Dex national
Fait tout les concours en master
Fini 100 combat de suite mini a la tour de combat en solo
Good luck moi j ai fini ces étape : carte dresseur noir 999h59 de jeu ( horloge interne bloqué apres XD )
GOOGLE IS YOUR FRIEND ^^
J'ai le pokedex rempli enfin j'en nai que 151 ( j'ai pas tout ) mais je les ai pas dans le pc zarbi non??
J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT LES METTRE DANS L'EQUIPE
PUIS VOUS AUREZ PAS CODEJUNKIES EN FRANCAIS SVP PARCE QUE LA JE PATAUGE
MERCI DE REPONDRE
A+
le perleien dofusien 2009, le 25 oct 2009 à 14:17:03
Salut alexdofusien j ai comprsi tout t truc mais ya un truc quand emme que je trouve pas les codes et tout c bon mais je sais pas ou les entrer en gros je sias pas comment faire pour entrer les codes