|
|
|
|
Posté par
Thomas, le samedi 29 mai 2004 à 21:28:02Personne ne sait comment il faut faire ? :-( snif
|
|
Quelques infos en bas de cette page:
http://sebsauvage.net/comprendre/dns/ C'est possible, mais il faut bien garder à l'esprit que le débit en upload reste faible si tu es en ADSL. Exemple: L'ADSL 1024 a souvent un débit de 128 kbits/s en upload. Ce qui fait 16 ko/sec. Ton débit en upload, ce cera le débit en download de ceux qui consultent ton site. C'est pas mirobolant, surtout avec plusieurs utilisateurs à la fois. Mais c'est tout à fait faisable pour des sites à petit traffic !
|
moi je suis vraiment perdu jaimerai me faire un serveur pour pouvoir me crée un serveur et jai un ordinateur pres pour pouvoir s'en servir comme serveur mais je ne sais pas quel logiciel utiliser et je ne suis pas le meilleur dans le domaine des serveurs...
SVP quelqun recriver moi : bobyleduc@hotmail.com Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Pour le serveur sur ton ordi c fesable mais comme le gars la dis plus tot
il y auras quand meme des frai pour le nom de domaine si je peux te donner un conseil ne prend po ton ordi pour faire un serveur celas va occassionne des perte de puissance autant sur ton ordi que sur ta page web le mieux serais de t'acheter un serveur tu n'est po obliger d'en n'avoir un de 10 000$ tu peut en trouver pour environ 400$ donc je crois que cela serais la meilleur solution a ton probleme |
|
Bonjour,
enfait il faut avoir une vitesse haute si noo c' est pas la peine mais tu vas essayer je te dis comment tu vas configurer ton serveur c' est tres simple il suffit d'installer un logiciels qui excite deje sur le net je te met le lien ok http://www.easyphp.org tu telecharges la ver derniere je pense que ton pc capable de prendre une fois tu l as installer tu vas parcourir le repertoire de easyphp ok puis tu trouves un dossier www tu metterai ton web ou un fichier une fois que tu l as fait tu lancer ton internt explorer tu tape l adresse ip 120.0.0.1 an ce moment ta page afficherai ok |
je ve créé un serveur sur DOFUS
je fé comment ????????? |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 26/05 00h37 | Exécuter - Créer votre propre commande | Windows |
| 19/06 10h31 | [Webmaster] Créer son flux RSS | Webmaster |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 27/06 07h53 | Coment créer son propre serveur sur counter | 1 |
| 18/12 11h39 | Creer son propre serveur | 5 |
| 25/09 13h54 | Creer son propre serveur de messagerie | 1 |
| 03/04 20h28 | Comment cree son propre serveur | 27 |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VideoSpin - Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TOWeb - La création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DesktopX - DesktopX est un programme qui permet aux utilisateurs de créer leur propre interface du bureau adaptée à leurs besoins.... | Catégorie: Présentation Licence: Shareware |
![]() | Transcend T-Sonic 610C 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |