Youtube et dailymotion

Résolu/Fermé
lilou - 2 août 2008 à 15:02
 nada - 13 août 2008 à 00:09
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un problème avec youtube et dailymotion, quand j'éssaye de regarder une vidéo, elle s'arrète au bout de quelques secondes et on n'entend aucun son !!! J'ai regardé si mon volume était en "muet" mais non ils sont tous à fond alors je ne sais plus quoi faire aider moi s'il vous plaît !!!!!
Merci d'avance :-)
A voir également:

5 réponses

i don't know !!!!
0
joujou311 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
2 août 2008 à 16:15
C'est peut etre que tu as un probleme avec ta version de flash player
0
bonjour joujou311,
merci d'avoir consacrer de ton temps pour me répondre mais comment je fais pour voir si j'ai un problème avec flash player ???
Merci d'avance hihih
0
joujou311 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
3 août 2008 à 11:52
Salut Lilou,

Je te conseille déjà de télécharger à nouveau Adobe Flash Player avec ce site: www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=shockwaveFlash&Lang=French

Et après si le probleme persiste, tu peux essayer d'utiliser Mozilla au lieu d'Internet Explorer car moi aussi je n'arrivais pas à lire les clips avec internet explorer mais avec Mozilla Ca fonctionnait.
Voila mon avis mais je ne sais pas si j'ai tort ou raison, ce ne sont que des suggestions!
A+
0
saluut joujou311,
merci grandement pour ton aide car elle m'a été très utile, maintenant ça marche ma version de abode était surement trop vieille !!! Merci d'avoir passer du temps à me répondre :-)
Merci beaucoup
0
joujou311 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 10:47
Salut c'était avec plaisir
Au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai un problème avec ces sites. j'ai essayé tant d'y accéder mais en vain j'arrive pas. svp aider moi
0