Rechercher : dans
Par :

IMPOSSIBLE d'accéder à GMAIL !

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 14:07:07 cleverman, le 2 aoû 2008 à 14:56:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me connecte à Gmail mais lorsque je mets mon login et mon password il ne fait pas la connection à ma messagerie (la page sera blanche) .
Je refais plusieurs fois mais sans césse .
Aidez - moi SVP !
@+

Meilleures réponses pour « IMPOSSIBLE d'accéder à GMAIL ! » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...

1

ramsisa, le 2 aoû 2008 à 17:02:38
  • +1

Et bah redémarre ton pc et reéssaye si ça marche pas laisse pour une autre fois j'ai eu le méme probléme et ça s'est resolu tout seul grace a ce truc

Répondre à ramsisa

2

cleverman, le 2 aoû 2008 à 22:19:51

Bonjour,
Je vais éssayer ci cela marchera !
@+

Répondre à cleverman

3

cleverman, le 3 aoû 2008 à 13:39:20

Merci ca marche !

Répondre à cleverman

4

Bach, le 10 aoû 2008 à 14:07:07

J'ai le même problème, quand j'envoie des photos avec picasa, mon adresse Gmail est utilisée, mais je ne peux jamais aller voir si j'ai des messages sur ma messagerie. Help !!!

Répondre à Bach