Rechercher : dans
Par :

Jouer en réseau local par livebox en wifi

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 14:31:33 Spartanjulien, le 2 aoû 2008 à 14:12:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voilà, je suis connecté sur ma livebox avec mon pc portable et je possède un jeu ( Battlefield 2 en l'occurence) et un ami vient chez moi avec son propre cd et nous voudrions jouer en réseau local. Seulement est ce que si nous connectons tous les deux nos pc sur une livebox nous pourrons jouer en réseau ? si c' est non quelle démarche devons nous suivre ?

Merci de vos réponses.
Cordialement SpartanJulien

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Jouer en réseau local par livebox en wifi » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

DavidovPereira, le 2 aoû 2008 à 14:31:33

Tu peut jouer en reseau, même les deux ordi connecter a ta livebox !
le truc c'est que tu dois la configurer (Moi j'ai Free, j'ai dus la configurer pour pouvoir avoir les deux de brancher)

Maintenant il faut aussi savoir configurer le jeux peut-être ?
Mais vous pouvez jouer ensemble sans probleme du moment que tu voit l'autre ordis et que l'autre te voit !

Tu peut avoir plus d'infos avec cette article
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1810976 connecter la livebox sur deux pc
Tous problème a sa solutions ...
Faut être patient...

Répondre à DavidovPereira