Rechercher : dans
Par :

Très mécontente du SAV de NOKIA

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 00:16:56 savapas, le 2 aoû 2008 à 12:49:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai déjà exposé mon problème et on m'a répondu. Aujourd'hui, je veux simplement dire mon mécontentement concernant le SAV de NOKIA.
Le 11 juin 2008, j'ai acheté un téléphone NOKIA 5310, 3 semaines plus tard, l'écran à cristaux liquides s'est fissuré sans raison apparente. The Phone House a envoyé le téléphone chez Nokia qui a dit que dans ce cas la garantie ne s'appliquait pas. Début juillet, j'ai écrit au SAV de Nokia: pas de réponse. Fin juillet, j'ai envoyé un courriel, "on" devait me rappeler dans les 24 heures: rien! Je suis écoeurée et n'achèterai plus jamais de NOKIA!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Très mécontente du SAV de NOKIA » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

E..T, le 2 aoû 2008 à 12:51:59

Salut,
Si l'écran s'est fissuré c'est qu'il y a eu un choc.
Et ton mécontentement tu feras mieux de l'exposer au service client nokia, ou chez phone house.
@++

Répondre à E..T

2

savapas, le 2 aoû 2008 à 16:11:51

J'ai déjà exprimé mon mécontentement chez Phone House puique je suis allée les voir et à Nokia puique j'ai envoyé une lettre et un courriel...Quant à la "fissure", elle n'est pas apparente à l'extérieur, j'ai utilisé ce mot qui est le terme employé par l'atelier de réparations:" afficheur principal cassé/fissuré". Et il n'y a pas eu de choc ni thermique comme on me l'a dit chez The Phone House, ni autre.

Répondre à savapas

3

E..T, le 3 aoû 2008 à 00:16:56

Et bien dis à phonehouse qu'ils appellent Nokia, ils ont des numéros spéciaux.
@++

Répondre à E..T
Collection CommentÇaMarche.net