Rechercher : dans
Par :

Choix d'enceintes pour voiture

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 16:16:21 philemon44, le 2 aoû 2008 à 11:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais acheter des enceintes pour ma voiture mais j'aimerais avoir l'avis d'autre personne.
Je compte les acheter à Norauto et je souhaiterais avoir votre avis sur ces enceintes:

http://www.norauto.fr/catalogue/Son-Video-Navigation/Acousti­que/hautparleurs/10.html
http://www.norauto.fr/catalogue/Son-Video-Navigation/Acousti­que/hautparleurs/9.html

Vous remarquerez des promo sur les enceinte JBL (jusqu'à moins 40euros) mais limité jusqu'à dimanche. Mon budget est entre 80 à 100 euros (mais à ce prix là je veux de la qualité).

On m'a dit que les meilleur enceinte était Focal et JBL mais je ne m'y connait pas trop.

PS: Mon autoradio est un Alpine 4*50W et j'ai 2 enceinte MTX à l'avant de 260W Max et 65W RMS et je n'ai pas d'ampli

Meilleures réponses pour « choix d'enceintes pour voiture » dans :
Bien choisir ses enceintes PC Voir Écoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Bien choisir un GPS Voir Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

philemon44, le 2 aoû 2008 à 12:11:51

Moi j'hesite plus entre ces 3 là:

https://www.norauto.fr/panier.aspx

Quelqu'un a t'il un avis ??

Répondre à philemon44

2

philemon44, le 2 aoû 2008 à 15:56:27

Personnes

Répondre à philemon44

3

philemon44, le 3 aoû 2008 à 13:05:21

Vaut il mieux des enceinte de moins bonnes qualite genre JBL ou MTX mais 3 voies ou des enceintes de meilleur qualite genre Focal mais avec seulement 2 voies ?

Répondre à philemon44

4

pikouik, le 3 aoû 2008 à 13:24:56

Normalement, dans les norauto, il y a un point d'écoute, n'hesite pas a demander, tu porend un cd avec tes musiques prefere, le vendeur te fera essayer des JBL et des FOCAL.
Ces deux marques la se valent, en 2 comme en 3voie.
La seule difference qu'il te reste a faire, c'est avec tes gout musicaux et ton oreille!

Moi j'ai plein de JBL(voiture:Home cinéma) et j'en suis heureux. Mais j'aime bein aussi Focal pour son "made in france"lol
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-cinéma : Du son OUI...mais du bon!!

Répondre à pikouik

5

philemon44, le 3 aoû 2008 à 13:46:30

Ok merci

Répondre à philemon44

6

pikouik, le 3 aoû 2008 à 13:49:47

Et heu, si sa paut t'aider dans ton choix, Il existe des concours tres serieux de qualité audio en voiture ( pas de puissance, QUALITE) et c'est bien souvent des focal en tete.
Je crois que les concours s'appele IASCA, regarde sur le net car IASCA c'est peut etre la puissance, je ne sais plus!
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-cinéma : Du son OUI...mais du bon!!

Répondre à pikouik

7

philemon44, le 3 aoû 2008 à 16:16:21

J'ai été voir mais le forum est inaccessible donc je ne peux pas me renseigner:
Ce que je me demande c'est si une JBL 3 voies vaut elle mieux qu'une Focal 2 voies (et là je parle en terme de qualité de son et non en terme de puissance).
A savoir qu'elles sont toute les 2 à 100 euros.

Répondre à philemon44