Rechercher : dans
Par :

Visual editor sur eclipse

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 11:57:11 master_och, le 2 aoû 2008 à 11:17:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma formation en Java est faite sur JCreator, mais vu que cet outil est limité, j'essai d'apprendre éclipse, mais là je bloque sur l'installation de visual editor.
J'ai eclipse-SDK-3.4-win32 installé sur mon PC, ,et j'arrive absolument pas à installer ce plugin, quelqun peut-il m'aider svp?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Visual editor sur eclipse » dans :
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

master_och, le 2 aoû 2008 à 15:29:51

Up

Répondre à master_och

2

sandul, le 6 aoû 2008 à 14:10:06

Salut,

J'ai utlilisé VE longtemps dans le passé, mais je l'ai abandonné lors de la sortie de la version 3.3 d'Eclipse (VE n'était plus compatible avec). Sur la page de VE, on retrouve:
Please note: 2007-10-03: Current official builds of the Visual Editor require Eclipse 3.2 (Callisto). The Visual Editor is migrating progressively to Eclipse 3.3 (Europa). Preliminary instructions on testing preview builds are available on the VE wiki. Thank you for your patience and supporting the project!
Maintenant, il y avait sûrement un moyen de l'installer sur Eclipse 3.3 (mais je ne me rappelle plus sur quel forum j'avais déniché ce qu'il fallait faire); je n'en sais rien par rapport à la v. 3.4.

VE reste un plug-in qui est bien, mais mal maintenu; je l'ai remplacé par lle builder de chez Instantiations (payante, mais puissante).

++

Répondre à sandul

3

master, le 29 aoû 2008 à 16:41:20

J'ai eu aussi des pb pour installer la version 1.2.3_jem de ve sur eclipse 3.3 ; mais j'ai deniche un site ou on peut trouver une version de ve pour eclipse 3.3 : www.ehecht.com/eclipse_ve/ve.html

Répondre à master

4

Milas, le 10 sep 2008 à 16:34:44

Voila un lien pour installer VE avec n'import qu'elle version d'eclipse, je l'est fait avec la 3.4 et ça marche nickel.

http://www.labo-sun.com/...

les images s'affichent pas mais le texte suffit pour faire l'opération.

Répondre à Milas

5

jaxp, le 16 mar 2009 à 11:57:11

J'ai deja installé le visual editor ,mais le probleme lorsque je choisie dans le menu Events je ne trouve pas actionPerformed ,j'ai seulement AddEvents,enabled,text.

Répondre à jaxp