Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chargeur d'alimentation compaq R4000

uudine, le samedi 2 août 2008 à 11:14:22
Bonjour,
Mon chargeur de pc portable ne marche plus et je ne sais pas où en trouver un autre. j'ai essayé plusieurs magasins mais en vain. Donc si vous connaissez un site ou un autre magasin qui vend un chargeur compatible avec un compaq R4000 ( référence : 6.5 A, 120 W, 18.5 V ), n'hésitez pas à me répondre !
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à uudine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le samedi 2 août 2008 à 14:30:18
Bonjour Uudine
Voila trois possibilités
http://www.nextag.fr/ADAPTATEUR-secteur-120-W-514663322/fr/p­rices-html
http://www.selexium.fr/catalogue/13428-3-d-onglet.html
http://www0.fr.shopping.com/xDN-accessoire_ordinateur_portab­le-hp_120w_ac_adapter C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce ­sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

2

yoann, le samedi 16 août 2008 à 18:23:13
Répondre à yoann

3

jedemonte, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:22:45
Bonjour,
je suppose que l'alimentation du R4000 est hs mais je ne suis pas sur.
Comment avez vous testé? la connectique n'est pas tres accessible sur la prise cordon coté portable.
Répondre à jedemonte

Résultats pour chargeur d'alimentation compaq R4000

PC qui ne s'allume pas (pb d'alim ou CM ?) (Résolu) Bonjour à tous, Voici ma config : ------------------------------------------------ Processeur : AMD 64 3500+ 2,2 GHZ Carte Mère Asus : A8n SLI Premium Carte Graphique : Asus GeForce 6800GT 256 Mo Alimentation : Hiper "type R" 480W Ram : 2 X 512 MO DDR... www.commentcamarche.net/forum/affich-4807440-pc-qui-ne-s-allume-pas-pb-d-alim-ou-cm
Sony Playstation Portable (PSP) Base Pack White UMD,2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU,8.0 MB RAM,Connexion Internet,17x 7.4 x 2.3 cm cm,Autonomie:5.0 heures,Type:UMD,Autonomie:5.0 heures,Alimentation:Lithium Ion rechargeable,Résolution:480 x 272 pixels,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-psp-base-pack-white-473836-fiche-technique
Qui veux aider un technicien pc???? (Résolu) Bonjour, voila je suis charger de faire une revision sur un compaq armada e500, je sais ses un tres vieux modele, se qui est moins cool ses que je bloque dessus et que je suis au boulot :( alors jai besoin de vous pour me sortir de se bordel, je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5531982-qui-veux-aider-un-technicien-pc

Pc demarre plus (c'est pas l'alim, ni la (Résolu)bonsoir, j'ai fouillé un peu les post ccm sur les pc qui demarre pas mais rien trouvé qui m'aide voila mon soucis le pc ne demarre plus, le voyant de la carte mere s'allume, changer l'alim pour voir, rien meme le ventilo tourne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979414-pc-demarre-plus-c-est-pas-l-alim-ni-la
Firefox / IE7 temps de chargement de page (Résolu)Bonjour, sur mon site web http://www.eureka28.com , je rencontre des différences de temps de chargement de page en fonction du navigateur utilisé. Avec Firefox, le chargement des pages est rapide et progressif alors qu'avec Internet explorer 7,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3005674-firefox-ie7-temps-de-chargement-de-page
Choix sécurité réseau sous Linux (IpCop) (Résolu)Bonjour à tous, Je suis animateur nouvelles technologies dans un centre de formation. J'ai aussi à charge d'administrer le réseau (entre autres tâches). J'ai initialement un profil de développeur et aussi quelques notions en réseau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8186889-choix-securite-reseau-sous-linux-ipcop

Télécharger Diététique Suivre un régime est une chose, mais mangé sainement en est une autre. Diététique est un programme de gestion de l'alimentation pour un repas équilibré. Il vous montrera la composition des aliments que vous allez prendre durant la journée. Il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055778-dietetique
Télécharger DesmumeDeSmuME émulateur gratuity pour Nintendo DS. L'utilitaire est aussi connu sous le nom de Yop Yop. Il est écrit en C++ et fait pour Windows. L'émulateur est en français mais il propose d'autres langues. Il prend en charge les fichiers nds rom. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056773-desmume
Télécharger Merge PDFMerge PDF est un utilitaire PDF qui permet de rassembler plusieurs fichiers PDF de bout en bout. La concaténation s'effectue très rapidement, il suffit de charger les PDF à relier, de donner un nom au fichier de sortie et de cliquer sur le bouton... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057285-merge-pdf

Linksys RVS4000RVS 4000,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:1000 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Gigabit Ethernet,Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-rvs4000-746423-fiche-technique
TomTom Rider 2nd Edition Europe (1K00.110)K 00.110 2 nd,GPS de moto,Waterproof,Info trafic TMC,Poids:310 g,Profondeur:5.29 cm,Autonomie:5.0 heures,Hauteur:9.62 cm,Largeur:11.32 cm,Type d'alimentation:Li-Ion,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Base de données ou carte incluses,Mémoire:32... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-rider-2nd-edition-europe-1k00-110-993282-fiche-technique
Canon Pixma IP4000RIP 4000 4000 R 4000R 4000R,Jet d'encre,couleur,Photo,4800 dpi,25 pages/mn,Parallel,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:25.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:17.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):35.0 dB,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4000r-227103-fiche-technique

Bruxelles se dote d'un régulateur européen des télécoms(Paris - Relax news) - La Commissaire européenne en charge des télécommunications Viviane Reding a annoncé jeudi la création d'une autorité européenne des communications électroniques. Ce régulateur européen portera le nom de ETMA (European Telecom... www.commentcamarche.net/actualites/bruxelles-se-dote-d-un-regulateur-europeen-des-telecoms-3764648-actualite.php3
Live Search affine ses recherches(Paris - Relaxnews) - Dans la guerre des moteurs de recherche, Microsoft ne s'est pas encore avoué vaincu face à Google. La firme de Redmond repart à la charge avec une version revue et corrigée de son moteur Live Search. Disponible Pour rattraper son... www.commentcamarche.net/actualites/live-search-affine-ses-recherches-3678961-actualite.php3
L'iPhone et autres baladeurs téléphoniques bientôt taxés(Paris - Relax news) - La commission d'Albis, chargée de fixer la redevance pour copie privée, a décidé d'imposer une taxe sur les baladeurs téléphoniques, a annoncé ce jeudi le Syndicat des industries de matériels audiovisuels électroniques... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-et-autres-baladeurs-telephoniques-bientot-taxes-4768598-actualite.php3