Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Chargeur d'alimentation compaq R4000

uudine, le samedi 2 août 2008 à 11:14:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon chargeur de pc portable ne marche plus et je ne sais pas où en trouver un autre. j'ai essayé plusieurs magasins mais en vain. Donc si vous connaissez un site ou un autre magasin qui vend un chargeur compatible avec un compaq R4000 ( référence : 6.5 A, 120 W, 18.5 V ), n'hésitez pas à me répondre !
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

baladur13, le samedi 2 août 2008 à 14:30:18

Bonjour Uudine
Voila trois possibilités
http://www.nextag.fr/ADAPTATEUR-secteur-120-W-514663322/fr/p­rices-html
http://www.selexium.fr/catalogue/13428-3-d-onglet.html
http://www0.fr.shopping.com/xDN-accessoire_ordinateur_portab­le-hp_120w_ac_adapter C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce ­sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

yoann, le samedi 16 août 2008 à 18:23:13
Répondre à yoann

3

jedemonte, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:22:45

Bonjour,
je suppose que l'alimentation du R4000 est hs mais je ne suis pas sur.
Comment avez vous testé? la connectique n'est pas tres accessible sur la prise cordon coté portable.

Répondre à jedemonte
Cable d alimentation compaq presario v6000 Bonjour, j'ai recupéré un compaq presario v6000, mais sans le cable d alimentation...je voudrais savoir quel cable il me faut, ce n est pas marque au dos de l'ordi...quel voltage, amperes, etc. ps: je n'y connais rien, donc le plus de details... www.commentcamarche.net/forum/affich-7284698-cable-d-alimentation-compaq-presario-v6000
Chargeur HP compaq nx6110 defectueux Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que le chargeur de PC portable ne fonctionne plus ( hp compaq nx 6110). Je suis donc en train de rechercher des chargeurs d'occasion sur internet. J'en ai trouvé mais je me pose deux ou trois questions : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-12067430-chargeur-hp-compaq-nx6110-defectueux
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Calculer la puissance d'une alimentationChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation
Alimentation compaq deskprosuite à un orage mon PC (compaq deskpro) ne démarre plus. Je pense que c'est l'alimentation qui est grillée, je l'ai démontée mais apparemment ce n'est pas une alimentation standard. Le connecteur sur la carte mère ne comporte que 14 broches alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3168916-alimentation-compaq-deskpro
Problèmes sur Alimentation Hiper Type R 580W (Résolu)Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon alimentation Hiper Type R 580W (HPU-4K580): Elle s'est arrêtée dans la nuit de vendredi à samedi. Elle refuse de démarrer le PC. Elle émet un sifflement lorsque je branche le câble secteur, et que j'actionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-11066158-problemes-sur-alimentation-hiper-type-r-580w
Mon pc compaq presario R4000 ne s'allume plusmon pc ne s allume plus du tout c est un compaq presario r4000 je me demande si c'est pas l'alim secteur vu que lorsque j'appuis sur le bouton marche arrete j'ai le petit eclair d'alimentation qui clignote donc pour moi la batterie n'est pas HS merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224797-mon-pc-compaq-presario-r4000-ne-s-allume-plus
Télécharger R-Wipe & CleanR-Wipe & Clean est un outil de nettoyage des traces d’activité personnelles. Le programme prend en charge les fichiers temporaires, l’historique de vos actions, les cookies, les mots de passe, les saisies sur les champs de formulaires, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060165-r-wipe-clean
Télécharger R-StudioAvez-vous déjà eu des problèmes de perte de données ? R-Studio est fait pour vous. Ce petit programme est très efficace par le fait qu'il prend en charge tous les formats de disques durs lors des options de récupération de données. R-Studio peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059380-r-studio
Télécharger Driver Logitech Quickcam Pro 4000Petit et fiable, la Quickcam Pro 4000 a tout pour plaire à un bon nombre d’utilisateurs. Si vous détenez ce petit joyau, voici le driver qui lui est attribué. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056955-driver-logitech-quickcam-pro-4000
Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Load Balancing (équilibrage de charge)Une des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/load-balancing-equilibrage-charge.php3