Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment retirer une protection d'écriture

chamanangsanl, le samedi 2 août 2008 à 08:39:42
Bonjour,

a chaque fois que j'essaye de charger ma musique sur un disque amovible ,on me dit que le disque est protégé en écriture et que je dois retirer cette protection. comment dois je m'y prendre? je ne peut plus charger ma musique sur mon mp3
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chamanangsanl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorgane, le samedi 2 août 2008 à 08:43:19
lu,
tu doi avoir sur le mp3 un petit clips ( hold) qui doit le bloquer...sinon li la notice ^^
Répondre à dorgane

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 daisy59, le samedi 2 août 2008 à 08:43:31
bonjour
as tu essayè de décocher la case "lecture seule"
clic droit propriété:décoche lecteur seule!
@ +
Répondre à daisy59

Résultats pour comment retirer une protection d'écriture

Retirer protection en écriture (Résolu) Bonjour,j'ai enregistré des films à partir d'un camescope je les ai retrouvés dans 3 dossiers PRG001-002 &003 je n'arrive pas à supprimer ces dossiers mon pc me demande de retirer la protection en écriture sur un conseil j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6693341-retirer-protection-en-ecriture
Désactiver protection écriture baladeur MP3 (Résolu) Bonjour, j'ai acheté il y a une dizaine de jours un baladeur MP3 qui jusqu'ici fonctionnait sans problème. Depuis hier je ne peux plus toucher aux fichiers qui sont sur le lecteur , un message d'erreur m'indique que les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500878-desactiver-protection-ecriture-baladeur-mp3
Protection en écriture (Résolu) Salut, j'ai mis des photos sur un cd RW et je voudrais en retirer certaines. Quand je mets mon cd dans le lecteur puis que je sélectionne une photo et que je fais "supprimer", il me dit " impossible de supprimer le fichier.Ce disque est protégé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1919818-protection-en-ecriture

Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital

Protection en écriture d'une clé USB (Résolu)Bonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever cette protection ? Je ne sais même pas d'où elle vient. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1530400-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb
Protection en écriture (Résolu)Bonjour à tous, Mon problème : Il m'est impossible d'effacer des fichiers dont je n'ai plus besoin sur un de mes lecteurs. La réponse est la meme à chaque : "erreur, enlever la protection en écriture". A noter : Ces fichiers ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1109505-protection-en-ecriture
Probleme sur la protection en écriture (Résolu)bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux mettre des chansons sur mon lecteur mp3.Lorsque je déplace mes musiques sur mon mp3, il apparait le message suivant."erreur lors de la copie du fichier, ce disque est protégé en écriture. Utilisez un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2222389-probleme-sur-la-protection-en-ecriture

Sony Memory Stick Pro Duo 4 Go (15x)15 x,Memory Stick Pro Duo,4096 Mo,Divers:operating temperature range of between -25°C and 85°C ;It is equipped with MagicGate(TM)T: copyright protection software that consists of authentication and encryption technologies.,Vitesse d'écriture:15... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-pro-duo-4-go-15x-692682-fiche-technique
Integral Secure Digital HC 16 Go Class 4SecureDigital HC,16384 Mo,Divers:Complete with FREE protective case,Mémoire:16384 MB,Vitesse d'écriture:4 MB/s,Type:SecureDigital HC,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/integral-secure-digital-hc-16-go-class-4-1041771-fiche-technique
Transcend Mini Secure Digital HC Class 4 4 GoMini Secure Digital HC,4096 Mo,Type:Mini Secure Digital HC,Vitesse d'écriture:4 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:Mechanical Write Protection Switch,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-mini-secure-digital-hc-class-4-4-go-954517-fiche-technique