Posez votre question Signaler

Temps de surf avec500 Mo

geodes 11Messages postés samedi 2 août 2008Date d'inscription 2 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2011 à 21:08
Bonjour,
combien de temps je peux tenir en faisant un tournoi de poker en reel (vcpoker, everest poker ou autres) avec 500 Mo
merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Je ne connais pas everest mais....

Essayer pendant 30 minutes, regarder le débit au niveau des icones du réseau (les deux TV en bas d'écran en double cliquant dessus).

Entre paquets recu et envoyés faire le calcul moyen sur le transfert, y ajouter un % variable. Faire le calcul par rapport à un débit de 500mo.
geodes 11Messages postés samedi 2 août 2008Date d'inscription 2 août 2008Dernière intervention voyageur59 - 2 août 2008 à 10:01
je viens de faire un essai et j'ai 2000 recus et 2000 envoyé en 30 mn

peux tu me dire ce que ca fait ?

apres je t'embete plus

merci beaucoup
Répondre
geodes 11Messages postés samedi 2 août 2008Date d'inscription 2 août 2008Dernière intervention voyageur59 - 2 août 2008 à 10:10
au fait le pourcentage que tu rajoutes c maxi 30% ?? ou plus possible ?
Répondre
voyageur59 1113Messages postés vendredi 7 décembre 2007Date d'inscription 22 août 2009Dernière intervention - 2 août 2008 à 10:20
C'est aproximatif:

Si les joueurs jouent tous en 20 secondes, le débit sera différent que si chaque joueur met 20 seconde pour réfléchir.

Si au lieu de faire le test sur 1/2 heure le test est fait sur 10 heures de jeu, si les conditions dans lesquelles le calcul est effectué sont exactement les mêmes que celle qui seront utilisées avec l'abonnement, le calcul sera juste sans avoir besoin d'y ajouter une part variable.
Répondre
geodes 11Messages postés samedi 2 août 2008Date d'inscription 2 août 2008Dernière intervention - 2 août 2008 à 10:37
merci pour tes reponses top

donc je pense pouvoir jouer pour 500 Mo pas loin de 38 heures avec 5000 recus et 5000 envoyés

c pas mal

bonne journée et merci encore
Répondre
GEODES- 23 nov. 2011 à 21:08
combien fai 500mo en temps car jai 500mo de temps avc mon abonenment reponder moi URGENT
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Re-

500mo, ridicule, juste de quoi lire ses mails et à peine quelques page, c'est un moyen fort intéressant certes, mais ce n'est quà titre de dépannage, pour les vacances, quelques recherches basiques. Mais pas pour un usage intensif de ce type.

Voilà un exemple: juste quelques pages sur ce forum, à peine 10 messages, même pas récupéré mon courrier, 1h30 (5 MO).
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Post 2!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok mais sur site poker pas de photo dons page pas lourde ?

un peu identique au forum donc je peucx tenir plys de 30 heures de jeu avec 500 Mo ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cool ca , et comment je fais pour faire le calcul ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de surf , forfait inetrnet illimité !!! mais limité à 500 Mo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le probleme est que j'aurais aimé savoir avant de commander.

pas forcement everest poker, ca peut etre pokerstar ou autres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
puis je faire le calcul avac mon ordinateur portable ? est-ce similaire avectelephone portable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-

Bien sur, les données tranférées sont les mêmes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  temps de surf avec500 Mo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.