|
|
|
|
Le meilleur opérateur internet est bel et bien Alice, le seul opérateur français certifié NF Services, et élu 1er en relation clients 2008. Donc, une meilleure qualité que France Télécom ! Et en plus, c'est la meilleure offre du marché :
|
Neuf je peut tte dire que c'est bon même si sa prend 29 jour pour ouvrire une ligne mais alice t'abuse c'est le plus pourrit qui et jamais existé le meilleur c'est freebox avec plus de 150 chaine telepnone illimité vers plus de 36 destination et en plus le net et super rapide il ont même un trés bon wifi aprés pour l'ouverture de ligne au pire sa peut prendre 2 semaine. |
Moi j'ai france télécom avec net internet + TV + téléphone à 8 Mégamax pour 39.90 € par mois sans abonnement en plus et c'est parfait, je m'en plains pas.
|
Pour moi un opérateur en ligne fixe, qui propose des offres national et international à des prix hyper compétitif et sans engagement de votre part si vous n' êtes pas en dé groupage total, je dis bien uniquement pour vos ligne fixe, avec cette opérateur vous essayer le produit pendant 1 mois si vous n'êtes pas satisfais vous vous résiliez quand vous voulez, vous conservez votre n° de tél, aucune coupure de ligne lors du changement d'opérateur, économie de 30 à 70 % moins chère une réel économie et s'adapte aussi bien pour le particulier que le professionnel. j'en dis pas plus si vous êtes intéress contacter moi vous serez ravis du résultat preuve à l'apuis.</gras> |
Moi jai alice depuis presque 11mois et je ne compte pas renouveler c 'est le plus pourris que je connaisse la TV bug tous les jours je me bat avec mon modem h24 et quand j'appele le service client il me racroche au nez
|