Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur opérateur ?

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 20:37:42 bb_35, le 2 aoû 2008 à 08:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai actuellement internet illimité avec neuf telecom et je voudrais avoir la telephonie et la télé !

c'est qui l'operateur qui offre les meilleures services ?

merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quel est le meilleur opérateur ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Java: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...

1

gwenfreddy, le 2 aoû 2008 à 08:15:04
  • +2

Le meilleur c'est neuf même au niveau du prix ca reste le moins cher ou alors orange ( france télécom ) mais le tarif un peu plus élevé

Répondre à gwenfreddy

2

tartare, le 2 aoû 2008 à 08:52:56

Le meilleur reste ORANGE malgré le prix

Répondre à tartare

3

Jojo, le 3 aoû 2008 à 11:07:05

Salut
le meilleure opérateur est biensure Neuf telecom avec sa j'ai téléphone illimité mes pas la télé :s @++

Répondre à Jojo

4

gwenfreddy, le 3 aoû 2008 à 15:14:41
  • +2

Moi aussi je suis chez neuf : internet et téléphone en illimité et la télévision + de 65 chaines a 29.90euro par mois

Répondre à gwenfreddy

5

bb_35, le 3 aoû 2008 à 15:16:37
  • +1

Re

oui mais tu vas surement payer plus que 29 euros 90 !!!

Répondre à bb_35

6

gwenfreddy, le 3 aoû 2008 à 15:23:46

Ah non je suis chez neuf depuis maintenant 2 ans et je paie 29.90ttc par mois

Répondre à gwenfreddy

7

bb_35, le 3 aoû 2008 à 15:25:21

Re
et tu es en degroupage total ?
tu as combien en debit ? 1, 2 ou 8 mega ?

Répondre à bb_35

8

gwenfreddy, le 3 aoû 2008 à 15:30:00

8 méga et dégroupage total !!!!

Répondre à gwenfreddy

9

pharell59, le 3 aoû 2008 à 20:08:55
  • +1

Je dirais free j ai de la famille qui sont chez eux et tous va bien pas trop cher simple a voir

Répondre à pharell59

10

gwenfreddy, le 4 aoû 2008 à 06:17:01

A chacun son avis personnel ???!!!

bonne journée a tous

Répondre à gwenfreddy

11

salama, le 28 sep 2008 à 23:39:07

Moi je suis chez 9 et je paye entre 90 et 100euros tous les deux mois, du coup je vais tester free,

Répondre à salama

12

rom37, le 7 déc 2008 à 02:58:11

Le meilleur opérateur internet est bel et bien Alice, le seul opérateur français certifié NF Services, et élu 1er en relation clients 2008. Donc, une meilleure qualité que France Télécom ! Et en plus, c'est la meilleure offre du marché :

Adsl
Téléphone
Télévision
Musique (toutes les catégories)

=> 29,95 €/mois, avec un programme de fidélité (réciprok), pour vous offrir par exemple, des mois gratuits, et ce, pendant toute la durée de votre abonnement !

pour en savoir plus : www.alicebox.fr ; www.alicepourvous.fr ; www.c-alice.com

Répondre à rom37

20

jelem29, le 10 jun 2009 à 11:49:28
  • +3

Le SAV d'Alice est déplorable: mon amie et moi-même étions chez ALICE. Nous emménageons ensemble, si bien que nous avons demandé la résiliation d'un des 2 abonnements. La demande a été faite dans les règles (envoi de recommandé avec AR suffisamment tôt à l'avance). Le problème, c'est qu'à Bondouffle (service de résiliation d'ALICE), ils ne récupèrent les recommandés que 2 semaines après la présentation du courrier!
Pire, lors de notre réclamation téléphonique, ils nous demandent de prouver qu'ils ont bien reçu le recommandé!
Ces gens là sont vraiment de mauvaise fois. Quand il s'agit de vendre, tout va bien, mais après, ils sont nuls.
Je déconseille de s'abonner chez ALICE.

Répondre à jelem29

21

mm, le 24 jui 2009 à 20:04:39

Tu sais que si tu travailles chez alice, c'est débile de laisser des messages commes ca, il faut etre plus malin et plus dicret, dire genre: alice c trop cool, ca fait 3 ans que g'l ai et g jamais eu de problèmes....

perso: sfr, club-i. , et bouygue c nul

Répondre à mm

13

kader93120, le 4 jan 2009 à 17:48:37

Neuf je peut tte dire que c'est bon même si sa prend 29 jour pour ouvrire une ligne mais alice t'abuse c'est le plus pourrit qui et jamais existé le meilleur c'est freebox avec plus de 150 chaine telepnone illimité vers plus de 36 destination et en plus le net et super rapide il ont même un trés bon wifi aprés pour l'ouverture de ligne au pire sa peut prendre 2 semaine.

Répondre à kader93120

14

gegene79, le 4 jan 2009 à 17:59:17

Moi j'ai france télécom avec net internet + TV + téléphone à 8 Mégamax pour 39.90 € par mois sans abonnement en plus et c'est parfait, je m'en plains pas.
Ce que je veux dire sans abonnement c'est que chez france telecom il y à un abonnement de 27 € a peu pres tout les mois pour la ligne téléphone traditionnelle, si tu garde ta ligne déja ouverte et que tu veux mettre le net tu paieras ton abonnement et ton internet avec tv et téléphonie illimité pour 29.90 € ce qui fait un total de 29.90 €+ 27 €.

J'espere que j'ai été claire dans mon explication ^^

Répondre à gegene79

15

kader93120, le 4 jan 2009 à 18:01:44
  • +1

Avec free c a 29.99TTC par mois 9cent de diference.

Répondre à kader93120

16

hey, le 26 jan 2009 à 19:23:56

Les meilleurs FAI tous services confondus sont dans l'ordre FREE, ALICE et DARTY

Répondre à hey

17

gwenfreddy, le 28 jan 2009 à 23:16:15

Tout depend de l'utilisation que vous allez en faire et du pc que vous avez

Répondre à gwenfreddy

18

kiki, le 15 avr 2009 à 22:19:00

Pour moi un opérateur en ligne fixe, qui propose des offres national et international à des prix hyper compétitif et sans engagement de votre part si vous n' êtes pas en dé groupage total, je dis bien uniquement pour vos ligne fixe, avec cette opérateur vous essayer le produit pendant 1 mois si vous n'êtes pas satisfais vous vous résiliez quand vous voulez, vous conservez votre n° de tél, aucune coupure de ligne lors du changement d'opérateur, économie de 30 à 70 % moins chère une réel économie et s'adapte aussi bien pour le particulier que le professionnel. j'en dis pas plus si vous êtes intéress contacter moi vous serez ravis du résultat preuve à l'apuis.</gras>

Répondre à kiki

19

skarface90, le 14 mai 2009 à 23:03:15
  • +2

Moi jai alice depuis presque 11mois et je ne compte pas renouveler c 'est le plus pourris que je connaisse la TV bug tous les jours je me bat avec mon modem h24 et quand j'appele le service client il me racroche au nez
et disent que le probleme vient de chez moi de plus il me prélèvent 2fois dans le mois. Pour ouvrir une page internet il faut ke j atend plus d'1min, une fois il m'ont coupé pendant 1semaine alors que mes paiement etait a jour ils disent qu'on peut bénéficier des VOD pendant 1mois alors qu' en faite on na droit a 1film qu on peut garder 1 moi deja il faudrai qu 'on puisse les regarder vu qu'ils beug je vous deconseille alice vivement je suis d'accord la meuf et trés jolie mais elle n'en vaut pas la peine voila a+

Répondre à skarface90

22

cli, le 24 jui 2009 à 20:37:42
  • +1

NUMERICABLE

Répondre à cli
Collection CommentÇaMarche.net