Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec phpbb3.0.2 [Résolu]

yoann72100 760Messages postés 8 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 août 2008 à 18:58
Bonsoir, je suis entrain de crée un site internet a l'aide de phpbb 3.0.2 et je block j'ai crée une catégorie mes je n'arrive pas a en crée une autre elle ne s'afiche pas aider moi svp
Lire la suite 

Probleme avec phpbb3.0.2 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans le panneau d'amin, tu vas dans l'onglet forum. En dessous de la liste des forums, il y a une zone de saisie de texte à côté d'un bouton "Créer un nouveau forum". Dans cette zone de saisie de texte tu rentres le nom de la catégorie que tu veux. Par exemple: Jeux Vidéo. Tu cliques ensuite sur le bouton "Créer un nouveau forum" et ta catégorie est crée.

Si tu veux ajouter un forum dans cette catégorie, tu cliques sur le nom de la catégorie que tu as crée (dans l'exemple "Jeux Vidéo") qui est apparue dans la liste des forums juste au-dessus. Et là, il faut procéder comme avant pour la création de la catégorie, sauf que cette fois tu appelleras le forum, par exemple: "Jeux PC".

Cordialement

Revan

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je le c'est sa ^^ enfaite je veux crée une deuxième catégorie mes elle ne s'affiche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être un bug de la version 3.0.2 alors.

Essai de voir sur le forum francophone de phpBB ==>http://forums.phpbb-fr.com/

Ils seront sûrement plus qualifiés pour te répondre ;-)

@+

Revan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec phpbb3.0.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?