Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PHP exemple simple enchainement de page

parmentier, le samedi 13 avril 2002 à 07:40:55
Je voudrais trouver un exemple simple de programme montrant un enchainement de page HTML. Exemple concret : j'ai écris une page en html + php sur lequel l'utilisateur s'identifie ( user_id + mot de passe). L'utilisateur est contrôlé par rapport à une base Mysql. En fonction du type d'utilisateur ( paramétre trouvé dans la table user ), je voudrais l'envoyer vers une page différente . Comment faire ? exemple svp . Merci
Répondre à parmentier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mardi 16 avril 2002 à 10:47:00
si ton user est identifier par user_id et mot de passe.
d'abord tu test si le password est valide.
puis tu fais un test sur le nom du user pour savoir ou tu le redirige.
Pour faire la meme chose chez moi, la table user de ma base de donnee possede un champ droit.
sa donne:
Répondre à dje-dje

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dje-dje, le mardi 16 avril 2002 à 10:50:02
desole j'ai appuyer sur entree un peu tot.
je disais donc ,ca donne:
if(checkpassword(user))
{
if(droit==admin) header("location:\ma_page_d'admin.php");
if(droit==guest) header("location:\ma_page_guest.php");
else echo"droit inexistant ??";//ligne inutile ;-)
}

j'espere que ca va t'aider
Répondre à dje-dje
Site PHP indexé par la page - Pb de refresh (Résolu)Bonjour, J'ai un site avec une frame a gauche. Pour la partie de droite, j'affiche right.php, et une variable $page, qui me dit quelle contenu y afficher. C'est une simple variable definie dans une fichier php. Quand on clique sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4751986-site-php-indexe-par-la-page-pb-de-refresh
Lister topic posts de forum PHPBB2 (Résolu)Bonjours, Je voudrais savoir comment je peux ecrire le code pour lister les articles qu'on poste dans mon forum(PHPBB2) dans une autre page (dans la page acceuille par exemple) les articles liste doivent etre comme les links vers les article dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2138544-lister-topic-posts-de-forum-phpbb2
[php]souci dans 1 formulaire (Résolu)Bonjour, J'ai créer en php un formulaire avec des input de type radio. Celui ci récupère donc des données et l'inclus dans ma table "sondage" mais voila le souci : si on ouvre simplement la page, ceci insère automatiquement une entrée vide... www.commentcamarche.net/forum/affich-7797798-php-souci-dans-1-formulaire
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Affichage d'un fichier XML sur page php (Résolu)Bonjour je suis entrain de devlopper un site en php et sur une page je désire representé des fichier XML que j'ai sur le serveur sous la forme suivante : Contenue de balise xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... www.commentcamarche.net/forum/affich-2312460-affichage-d-un-fichier-xml-sur-page-php
PHP -- Extraire du code html d'une page (Résolu)Bonjour, Objet : certaines pages html proposent des profils d'utilisateurs dynamiques. Par exemple sur la page dédiée à un utilisateur de Deezer (site de diffusion de musique), on verra la musique qu'il écoute à l'instant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7321678-php-extraire-du-code-html-d-une-page
Gif pas animé du tout: sos ! (Résolu)bonjour à tous, voici un exemple, sur cette page: http://www.unesourisetmoi.info/pages/contacts.php j'ai plusieurs gifs - logo est fixe et affiché - la 'signature' à côté est affichée, mais c'est un gif animé qui ne semble pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484673-gif-pas-anime-du-tout-sos
Télécharger AmayaAmaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages contenant du texte (en HTML ou XHTML), du graphique (en SVG) et des expressions mathématiques (en MathML), le tout avec des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-210-amaya
Télécharger Check4ChangeLes pages Web doivent être mis à jour manuellement pour que les changements puissent se voir en temps réel. Par exemple sur une page affichant des résultats sportifs. Alors pour éviter de devoir cliquer tout le temps sur le bouton "actualiser",... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056272-check4change
HTML - Les balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des balises (parfois appelées... www.commentcamarche.net/html/htmlbalise.php3
Servlets - Première Servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { public void init() { }... www.commentcamarche.net/servlets/servprem.php3
PHP - Implantation du code Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et stocké sur le serveur. Ce fichier doit avoir... www.commentcamarche.net/php/phpimplant.php3
Toutes les réponses pour « PHP exemple simple enchainement de page »