Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche à inst. wanadoo bas débit sur Vista

chrisalex34, le samedi 2 août 2008 à 01:08:57
Bonjour,
j'aimerai avoir de l'aide pour installer wanadoo bas-débit sur windows vista. je me fais balader par "orange" je ne pense pas qu'ils veuillent conserver les anciens abonnés en bas-débit...
quand je fais les branchement aucune connection ne se fait...
me faut-il un logiciel d'installation? lequel? où puis-je me le procurer...
mon wanadoo avait été installé à partir d'un cd offre 3 mois gratuit, mais il n'est plus compatible !
merci de m'aider,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à chrisalex34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manue56, le samedi 2 août 2008 à 01:14:31
bonsoir,
oui pour mettre orange wanadoo(car c'est la meme chose)sur vista il faut te rendre a la boutique et demander un cd d'installation pour vista et logiquement cela devrait marcher.
car chez moi j'ai windows xp et je viens d'acheter un ordi vista et avec le cd ça a marcher.
je te souhaite bon courage car oui effectivement chez orange ce ne sont pas les plus aimable.
Répondre à manue56

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chrisalex34, le samedi 2 août 2008 à 13:00:35
merci pour ta réponse, donc il existe bien un logiciel d'instalation ... je me suis rendue à la boutique "orange" jeudi dernier et ils n'en avaiant pas, ils m'ont dit que je pouvais le télécharger sur le site "orange" dans la rubrique "assistance" mais je n'ai rien trouvé correspondant à ma demande, il y en a un à installer mais il n'est pas compatible avec vista...
Répondre à chrisalex34

Résultats pour cherche à inst. wanadoo bas débit sur Vista

Probleme avec mon ordinateur (Résolu) Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell , il fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe internet (bas débit). voila mon probême détaillé : -je veux démarrer mon pc mais il ne démarre pas j'insiste -quand il démarre , il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7189562-probleme-avec-mon-ordinateur
[neuf tel] numéro de téléphone bas débit (Résolu) Bonjour, j'aimerai connaitre le numéro de téléphone nécessaire pour se connecter au bas débit de neuf télécom. Ayant souscri à une offre adsl, j'ai accès au bas débit en attendant le haut débit...Mais ils n'ont pas envoyés ce numéro!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868080-neuf-tel-numero-de-telephone-bas-debit
Connexion modem bas débit (Résolu) Bonjour à tous, je suis abonner chez neuf telecom.Je viens de déménager et je souhaite profiter de la connexion bas débit offerte en attendant l'adsl. Le souci est que je ne sais pas comment effectuer les branchements. J'ai un modem 56k... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097092-connexion-modem-bas-debit

Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours

Comment accélérer sa connexion bas débit ? (Résolu)Bonjour, Mon frère a depuis peu internet, il a prit orange et là où il vit bien entendu que du bas débit mais moi j'habitais avant dans le même coin j'avais aussi bas débit mais franchement ça tournait mieux que ça. Bref, j'arrête les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496074-comment-accelerer-sa-connexion-bas-debit
Connexion bas debit + connexion adsl (Résolu)Bonjour, je suis actuellement sur une connexion bas debit fai aol et je viens de souscrire à une connexion ADSL fai wanadoo. Faut-il absolument désinstaller aol ou peut-on se servir des deux connections sans problèmes?? merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1384265-connexion-bas-debit-connexion-adsl
Perte du cd d'install wanadoo extense adsl (Résolu)bonjour à tous. Comment télécharger svp les drivers d'installation wanadoo extense adsl et du modem speed touch 330 quand on a perdu le cd ? Merci à ceux qui voudront bien m'aider ! Yannick www.commentcamarche.net/forum/affich-1367741-perte-du-cd-d-install-wanadoo-extense-adsl