Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blem appareil foto smoby winx

lapinous7415, le samedi 2 août 2008 à 00:25:26
Bonjour,
g offert un appareil photo numerique de marque smoby des winx a ma fille et au moment de telecharger les photo sur l ordi je me suis rendu compte que le logiciel n est pas compatible avec vista premium familial mais avec windows win 98/2000/Me/XP/vista 32 bits
comment puis je faire?
sachant qu il ni a pas de carte mais une memoire interne
merci d avance de la part de ma fille qui sera heureuse si j arrive a resoudre son probleme d ici demain
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lapinous7415  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj-postka, le samedi 2 août 2008 à 00:28:11
vista premieum c'est vista 32bits donc il devrait etre compatible les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lapinous7415, le samedi 2 août 2008 à 00:33:53
a ok alors je vais reessayer merci
Répondre à lapinous7415

Résultats pour blem appareil foto smoby winx

Appareil foto (Résolu) Bonjour, g un probleme je n,arrive plus a mettre mes foto de mon appareil foto numerike sur mon pc , pk, sylvie www.commentcamarche.net/forum/affich-6233129-appareil-foto
Aide mon appareille photo (Résolu) Bonjour, j'ai un blem avec la carte mémoire de mon appareil foto . je voudrai la formater mais on me di qu'elle est protégé en ecriture. svpppppp, dites moi comment je peux la formater???????????? svvvvvvvvvvvvvp aidez moi:S:S:( www.commentcamarche.net/forum/affich-4395285-aide-mon-appareille-photo
Recuperer le fichiers de stockage foto (Résolu) Bonjour, je viens auprès de tous les membres du forum pour me venir en aide urgemment, voila jai appareil foto numerique de Fugifilm (Finepix A 370 avec une puve Olympus de 1 GB), lors d'un recent traitement de photo au bureau y a un virus qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4315215-recuperer-le-fichiers-de-stockage-foto

Problème de connexion à MSN Messenger sous VistaSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable
[Infographie] Créer des mosaïques d'imagesSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik www.commentcamarche.net/faq/sujet-4870-infographie-creer-des-mosaiques-d-images

Mise à jour impossible sur Windows xp (Résolu)Bonjour, chui nouvo sur le forum é g un trè gro blem!!!! Sur mon pc windows xp g 6miz a jour non instalé é kan lékusson jone aparai jklik desu pr instalé é kkminut plu tar un messaj aparai en dizan ke lè miz a jour non pa été instaléé!!!! g bzoin daid... www.commentcamarche.net/forum/affich-7027869-mise-a-jour-impossible-sur-windows-xp
Windows movie maker (Résolu)Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mes videos lu avec quicktime(video de mon appareil photo) sur windows movie maker si quelque un a une solution Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5511400-windows-movie-maker
Transfert photos impossible(APN Olympus) (Résolu)bonjour...J'ai un APN olympus mjù 300.Avec le logiciel Olympus,je peux sans pb transférer et travailler les photos. Or,quand je veux passer par l'assistant scaneur appareil-photos de Windows,j'ai le message "L'ordinateur ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1353458-transfert-photos-impossible-apn-olympus

Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger Pilote USB ArchosLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056597-pilote-usb-archos
Télécharger HomeScreen PlusPlus UIHomeScreen PlusPlus UI (ex BatteryStatus) est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie principale notamment sur HTC Porphet et Windows Mobile Phone Edition. D'autres appareils sont aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055636-homescreen-plusplus-ui

Smoby Interactive Winx Club WebcamUSB,Compatibilité:Microsoft Windows 98/ME/2000/XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/smoby-interactive-winx-club-webcam-1124104-fiche-technique
Canon PowerShot G9 BlackG 9,12.1 megapixels,Zoom optique 6x,Zoom numérique 4x,USB,MultiMedia Card plus,Secure Digital,SDHC,MultiMedia Card,HC MultiMedia Card plus,320 grammes,3 pouces LCD,Sorties audio,Uniquement l'appareil,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-g9-black-990950-fiche-technique
Samsung SGH-i200i 200,Autonomie en conversation : 0h,autonomie en veille : 0 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Taille de l'écran:240x320 pixels,Nombre de couleurs:262144,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i200-1092827-fiche-technique