Rechercher : dans
Par :

Installer SP2 ou SP3 sans téléchargement

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 13:13:44 Alex-45, le 2 aoû 2008 à 00:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur un ordinateur, connecter via a un portable avoir internet, donc le problème est que j'ai un petit modem et
je peux télécharger mais cela dure 18h45, est ce qu'il y aurais un site qui installerai SP3 ou SP2 sans téléchargé ???
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Installer SP2 ou SP3 sans téléchargement » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

sorcierblanc, le 2 aoû 2008 à 00:15:21

Bonjour,
Tu es de toute façon obligé de le télécharger pour l'installer.Fais-le télécharger par un copain et mettre sur une clé usb,le sp3 fait 316Mo,le sp2 fait 267Mo.Tu pourras le lancer de là sur ton ordi,c'est mieux.

Répondre à sorcierblanc

2

Alex-45, le 2 aoû 2008 à 00:18:52

Avez vous un site internet ??? merci d'avance

Répondre à Alex-45

3

Yoan, le 2 aoû 2008 à 00:19:53

Non non, tu peux commander gratuitement le CD du SP2 : http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdo­rder/en_us/default.mspx
En revanche pour le SP3 il ne peut être que téléchargé :

Inutile de chercher une version de XP estampillée SP3 dans les rayons ou de commander un DVD
spécifique de ce pack auprès de Microsoft ou de certains revendeurs : il ne sera disponible qu'en ligne, pour
les utilisateurs.
(source)

Attention le disque du SP2 ne contient que le SP2 et n'est pas suffisant pour installer Windows (il faut au préalable disposer d'un ordinateur disposant de Windows XP sans SP ou avec le SP1, ce disque n'étant qu'un mise à jour) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

5

Yoan, le 2 aoû 2008 à 00:38:14

Et bien faut croire que la source est fausse, je n'avais pas fait attention mais le lien pointe vers la commande du CD SP3 !

Et désolé de la fausse joie mais ce cou-ci le CD est payant (8€) : http://om2.one.microsoft.com/... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

7

Alex-45, le 2 aoû 2008 à 01:32:14

Ce n'est pas grave, pourrais-je vous demander un service SVP

Répondre à Alex-45

11

SOFTEAC is my name, le 2 aoû 2008 à 12:28:48

De plus yoan ,

IL FAUT IMPÉRATIVEMENT SP2 POUR METTRE A JOUR EN SP3.

Les versions RC et SP1 ne sont pas compatibles pour mettre a jour en SP3.

Et bien évidemment , il te reste le choix le plus simple ,c'est de télécharger la version OEM originale du X14 dans mon blog.

a+

./

Répondre à SOFTEAC is my name

12

Yoan, le 2 aoû 2008 à 12:43:03

Effectivement dans le genre désinformation l'article de 01net est bien classé, on trouve des CD d'XP SP3 un peu partout .... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

13

SOFTEAC is my name, le 2 aoû 2008 à 12:57:51

Ben oui yoan ....

Désolé, c'est pas toi que je provoque mais tout ceux qui se laisseront prendre par ce genre "d'informations" !
Un modo averti est un modo sain ;)
La désinformation "des sites d'informatique" doit être combattu pour la vérité.

N'oublie pas que je suis le seul a suivre l'info de prêt avec CCM ... j'essaye de faire un max d'appels pour la vérité, n'y voit pas de flood ;)

Pour ceux qui ne comprennent pas nos discutions , tapez mon login sur google.

Sans rancunes

./

14

Yoan, le 2 aoû 2008 à 13:06:42

Tu sais, je n'ai aucun apriori à propos de 01net. je sais que c'est un site assez fréquenté mais que je ne fréquente pas, c'est tout. S'il divulgue dans ses news des informations fausses, c'est soit une erreur (comme nous en faisons aussi sur CCM), soit parce que le rédacteur de l'article a lui-même pioché de fausses sources (ou alors il les inventées :P). Et là visiblement il n'y a pas de sources, il aurait fallu déjà y prêter attention. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

15

SOFTEAC is my name, le 2 aoû 2008 à 13:13:44

Un site , je veux bien te croire mais tous les sites pratiquement , la je n'y crois pas, c'est voulu et provoqué.

C'est bien pour ca que mon appel du 27 decembre 2007 sur CCM est au top 1 !

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=xp+oem+sp3&meta=

C'est un plan marketing de MS et il provoque les clients pour les mettre en vista.
Le seul moyen de les avoir ,c'est de suivre la loi CLUF a la lettre et de distribuer les 5 CD MSDN.

N'oublie pas les infos sur la DGCCRF du 4 juillet sur le site du nouvel observateur concernant le tatouage informatique.
(infos dans mon blog)

Je suis ici pour faire valoir tous nos droits auprès des vrais informaticiens (comme nous).

./

4

Alex-45, le 2 aoû 2008 à 00:22:02

Merci beaucoup

Répondre à Alex-45

8

sorcierblanc, le 2 aoû 2008 à 01:52:34

Tu peux télécharger sp2 et sp3 sur telecharger.com

Répondre à sorcierblanc