Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bdd, dreamweaver, sql error 2003

guguss, le vendredi 1 août 2008 à 23:45:10
Je voudrais me connecter avec ma bdd sur olympe mais j'y arrive pas !!! il y a une erreur # 2003
voici en image
http://membres.lycos.fr/heprobde/error.JPG
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guguss  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour bdd, dreamweaver, sql error 2003

SQL Error : 1064 (Résolu) Bonjour, j ai un gros probleme avec mon forum les gens n arrive pas a s inscrire pouvez vous m aider merci d avance voici l erreur Could not find max privmsgs (inbox) DEBUG MODE SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual... www.commentcamarche.net/forum/affich-3711872-sql-error-1064
Connexion Base de donné free MySQL (Résolu) bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql
[SQL] Erreur bizarre ds requête toute simple (Résolu) Bonjour, Je deviens fou avec une stupide requête qui me fait une erreur d'exécution dans une page en php: SELECT * FROM phpbb_posts WHERE (phpbb_posts.forum_id = 10) J'obtiens une erreur: SQL ERROR [ mysql ] [0] SQL No values specified for... www.commentcamarche.net/forum/affich-6115213-sql-erreur-bizarre-ds-requete-toute-simple

Equivalent de Dreamweaver (gratuit)Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error

PB- PostgreSQL - LEFT OUTER JOIN- Schema (Résolu)Bonjour, je commence juste à utiliser les clauses JOIN avec PostgreSQL. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît pourquoi la requête suivante me retourne : Erreur SQL : ERROR: schema "firewall_soft_designations" does not exist Voici la requête :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7338284-pb-postgresql-left-outer-join-schema
Erreur de syntaxe (opérateur absent) (Résolu)Bonjour, voici mon message d'erreur Warning: odbc_do(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (op�rateur absent) dans l'expression 'Demande_intervention.site = site.analytique and Num_de_demande =... www.commentcamarche.net/forum/affich-8068254-erreur-de-syntaxe-operateur-absent
Problème entre ph et base access (Résolu)bonjour, J'ai un problème mon code php me sort une erreur et je ne comprends pas ce que c'est comme erreur et donc ni comment la résoudre : Warning: odbc_do() [function.odbc-do]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5961120-probleme-entre-ph-et-base-access

Attaques par injection de commandes SQLInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/injection-commandes-sql.php3
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3
SQL - JointuresExpression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqljoint.php3