Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion avec Modem/routeur Netgear

Maxime123, le vendredi 1 août 2008 à 23:32:09
Bonjour à tous.
Voila une semaine que j'ai acheté un modem/routeur netgear DG834GT afin de pouvoir avoir internet sur mon pc portable ainsi que sur l'ordinateur principale. Je vis en belgique et dispose d'une connexion à belgacom ADSL qui nécessite un bazar ainsi http://joday.free.fr/images/hw/Speedtouch-USB.jpg pour pouvoir en disposer. (je branche la ligne téléphonique sur le truc et ensuite branche le truc sur le pc grâce à un port USB)
J'ai cru comprendre que je n'en aurais plus besoin si j'installe le routeur/modem dont je dispose.
Enfin voilà,lorsque je branche ma ligne téléphonique(ou ADSL,je ne connais pas trop la différence) sur le routeur,celui ne réagit pas alors qu'un voyant devrait s'allumer. Est-ce parce que je dois d abord faire des configurations sur mon pc d abord? Toujours est-il que j'ai tout essayé,et que ça me désespère puisque je ne peux plus rendre le routeur/modem...

merci !
Répondre à Maxime123  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Connexion avec Modem/routeur Netgear

Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu) Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet
Msi wind et modem routeur Netgear DG83 (Résolu) Bonjour, je suis connecté chez moi à internet via un modem Router Netgear DG834G. J'envisage d'acquerir un msi wind. Celui ci propose du Wifi de type b/g. Est ce compatible avec mon modem routeur svp ? Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7444100-msi-wind-et-modem-routeur-netgear-dg83
Internet Modem-Router -> Switch 24 ports (Résolu) Bonjour, J'ai installé un modem-Router Netgear (4 ports) pour recevoir Internet en haut débit. J'y ai connecté trois PC sur 3 ports RJ45 différents, et un switch sur le 4ème port. Les connexions sur les trois postes sont satisfaisantes. A ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671393-internet-modem-router-switch-24-ports

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

Comment creer un reseau avec Netgear DG834G (Résolu)Bonjour voilà tout est dans le titre^^ Je dispose de 2 PC sous XP (pro). J'ai un modem-routeur Netgear DG834G et j'aimerais creer un reseau. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? (j'ai branché mes 2 PC sur le modem-routeur et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917396-comment-creer-un-reseau-avec-netgear-dg834g
Soucis avec la mise en place d'un serveur mai (Résolu)Bonjour à tous les internautes de "comment ca marche", j'ai un portable HP pavillon zd8000 avec xp familial celui ci est relié sur l'internet via un modem-routeur NETGEAR en wifi. ce portable n'etant plus portable au sens propre du mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3994002-soucis-avec-la-mise-en-place-d-un-serveur-mai