Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche version complete

bouboul, le samedi 29 mai 2004 à 14:35:52
bonjour,j'ai acheté "paint shop pro" (retouche photo) mais je n'ai pas la version complete pour pouvoir installer l' edition d'evaluation (paint shop pro 8) les version anterieur (la1,23) etaient grauites pouvez vous me dire ou est ce que je peux telecharger cette version complete grauite pour pouvoir installer la derniere version que j'ai acheté.merci d'avance.
Répondre à bouboul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le samedi 29 mai 2004 à 21:27:12
Bonjour,

Paint Shop Pro n'est pas gratuit ! Du moins dans sa version complète. La version d'essai (60 jours) n'est qu'une démo entièrement fonctionnelle (on peut enregistrer) mais limitée dans le temps.

Par conséquent :
- soit tu achètes : voir http://www.avanquest.fr/ABSOFT/produits/
ou http://fr.jasc.com/
- soit tu adoptes The Gimp qui est gratuit et en français : voir
http://www.gimp-fr.org/

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

Résultats pour cherche version complete

Sphinx à télécharger version complète (Résolu) Bonjour, J'ai une étude de marché à réaliser et je souhaiterais télécharger gratuitement le logiciel sphinx en version complète. Je possède la version d'évaluation mais on peut seulement enregistrer que 6 questions. Si vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656555-sphinx-a-telecharger-version-complete
Comment telechargé la version complete d sims (Résolu) Bonjour, j veux telechargé la version complete d sims et de fifa 2002 sans payer c a dre gratuitement si vous avez des sites de propositions j suis a votre entiere disposition www.commentcamarche.net/forum/affich-6772731-comment-telecharge-la-version-complete-d-sims
Version complète de DeepFreeze (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous me trouver deepfreeze en version complète et illimitée? Mon mail: bbangoup@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3219941-version-complete-de-deepfreeze

[KDE] Les applications KDEIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4789-kde-les-applications-kde
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
[Virus] Preliminary method of disinfection - English VersionIntroduction Version française ici. I reckon some English speakers may be present on our famous forum (CCM). I guess the French version of this method is not comprehensive for all, hence the idea to make an English one. In this wise, I dedicate these... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3294-virus-preliminary-method-of-disinfection-english-version

Code version complète magix video deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Est t-il possible d'avoir le code d'activation de magix videos deluxe 2008 pour avoir la version complète gratuite? Il me semble ke c'est comme guitar pro il fo juste acheter un code. Sur 1 forum kelk'1 l'avè laissé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948244-code-version-complete-magix-video-deluxe-2008
Need for speed pro street version complete (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de need for speed pro street et j'aimerais savoir ou je pourrais télécharger une version complète du jeu en Fr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7442380-need-for-speed-pro-street-version-complete
G VEU VERSION COMPLETE DE SPHINX (Résolu)Bonjour, j'ai deja telecharger la version de sphinx mais je tombe que sur des version de demo d'évaluation et moi je veu la version complete pour mon dépouillement merci d'avances www.commentcamarche.net/forum/affich-4680346-g-veu-version-complete-de-sphinx

Télécharger Diskeeper LiteDiskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. La version gratuite de DiskKeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-181-diskeeper-lite
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger Google ChromeGoogle Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer. Ce navigateur isole techniquement chaque fenêtre de navigation, ce qui permet d'éviter une fermeture complète de l'ensemble des fenêtres ouvertes en cas de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056452-google-chrome

La chaîne Internet de la Wii disponible en version complète(Paris - Relaxnews) - Les possesseurs de la Wii peuvent désormais télécharger en version complète le navigateur Web de la console appelé Opera via la boutique en ligne de la Wii. Le contenu apparaîtra sous le nom de chaîne Internet dans le menu... www.commentcamarche.net/actualites/la-chaine-internet-de-la-wii-disponible-en-version-complete-2883010-actualite.php3
[Brève] Mac Office 2008 disponible le 16 janvierLa nouvelle suite Microsoft Office pour Mac est prévue pour le 16 janvier prochain. Estampillée 2008, cette mouture est déclinée en trois versions : Microsoft Office 2008 pour Mac (329 euros pour la mise à jour et 559 euros pour la version complète),... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mac-office-2008-disponible-le-16-janvier-4531340-actualite.php3