J'aimerais savoir ou je peut télécharger un pilote a jour de la carte graphique Nvidia Geforce 9600M GT
J'ai chercher sur le site de Nvidia mais il n'y a pas. Il n'y a que la 9600 GT et le PC me dit qu'il est pas compatible
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment :
GeForce 9800 GX2
GeForce 9800 GTX
GeForce 9600 GT
GeForce 9600 GSO
GeForce 9400 GT
GeForce 9300 GS
GeForce 9300 GE
GeForce 8800 Ultra
...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility.
NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce.
Avec NVIDIA nTune, votre...
pour les pilotes de carte graphique mobile il faut choisir dans type dans type de produit : GeForce M/Go sur
la page des pilotes du site nvidia.
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Edit : Ah non il n'y a pas, liste ne comprend que les séries 7M et 8M, or ma carte est une série 9 =/
Bon, peut-être que c'est parce que il n'y a pas de mise a jour pour le moment, je vais attendre.
9600 M GT il a dit le monsieur, même soucis en ce qui me concerne, je viens de recevoir mon HP, je vais aller regarder sur le site de HP, après le sifflement de la batterie ça commence fort ><
les pilotes de carte graphique NVIDIA pour pc portable ne sont pas diponible sur le site NVIDIA mais sur le site du fabricant. Par exemple pour hp il faut aller sur support hp