Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc s'allume mais l ecran reste noir help!

cedr, le samedi 29 mai 2004 à 14:28:05
c en tout cas pas la carte graphique ni le processeur jai fait le test sur un autre pc en faite quand je lallume mon lecran de mon pc se met en veille si j eteind mon ecran et je le rallume aussi tot il se remet en veille si qq pourrai m aider merci d'avance
Répondre à cedr  Signaler ce message aux modérateurs
Pc s'allume mais l'écran reste noir (Résolu)Bonjour, losque j'allume mon PC j'entend un bip mais mon écran reste noir, je ne sais pas à quoi c'est du. j'ai essayé de debrancher l'alimentation et le rebrancher plusieurs fois mais rien. J'ai debranché les cables à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7658965-pc-s-allume-mais-l-ecran-reste-noir
Pc allumé mais écran reste noir (Résolu)Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'un copain pour essayer de le dépanner mais je suis bloqué. Son PC (hp pavilion 741.fr) démarre mais l'écran reste noir. J' ai mis une autre carte graphique mais ce n'est pas mieux. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4827956-pc-allume-mais-ecran-reste-noir
Mon ecran reste noire (Résolu)Bonjour, alors voila mon probleme , mon PC s'allume mais mon ecran reste noir avec un petit message" NO VIDEO..." bref sa ce n'est pas le plus important j'ai tous dabord pensé que ma carte graphique etait cramé mais avant de donné des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4897632-mon-ecran-reste-noire
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
[PB] Ecran reste noir et le syst. est HS (Résolu)Bonjour, Depuis hier le systeme du PC ne demarre plus et en plus qd je l'allume l'ecran reste noir, je pense que ce pb n'a rien a voir avec le systeme, est ce que ce serait plutot un pb materiel, pouvez vous m'orienter, svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-2424204-pb-ecran-reste-noir-et-le-syst-est-hs
Mon ecran reste noir pendant 15 min (Résolu)Bonjour, quand j'allume mon ordi mon ecran reste noir pendant 15 minutes il y a " no signal " qui s'inscris plusieurs fois et d'un coup il s'allume alors qu' avant il s'allumait presque en meme temps que l'ordi .on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746065-mon-ecran-reste-noir-pendant-15-min
Pas de Windows à l'allumage (Résolu)Bonjour, Lorsque j'allume mon PC l'écran reste noir et impossible d'éteindre l'ordinateur. Il faut débrancher la prise électrique pour cela. La veille j'ai eu un message d'erreur: Runtime Erreur! Program:...Files\Paragon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2024231-pas-de-windows-a-l-allumage
Toutes les réponses pour « mon pc s'allume mais l ecran reste noir help! »