Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir divx en psp

pasthou, le vendredi 1 août 2008 à 22:46:22
Bonjour,
je possède une psp
j'aimerais savoir si quelqu'un a converti du divx en format psp, si oui
est-ce qu'il est lisible sur la psp?
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à pasthou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
enfer29, le vendredi 1 août 2008 à 22:50:24
la psp ne lis pas les divx et la version officielle des firmwaire encore moin prevue au programme donc je te conseille
winAVI PSP MP4 un truc du genre payant mes tres efficase 20-30 min par film avec un bonne qualité
sino, pspvideo qui est long mes aparament bien
sinon cherche d'autres convertisseur MP4 moi je suis tout simplement moi
Répondre à enfer29

2

• Ce message vous semble utile, votez !
augusteRush, le vendredi 1 août 2008 à 22:50:49
http://www.01net.com/...
Télécharger AVS Video Converter - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel AVS Video Converter - telecharger

salut regarde par la
Répondre à augusteRush

6

pasthou, le vendredi 1 août 2008 à 23:03:01
Est-ce que tu t'es servi de ce logiciel?
As-tu réussi à lire sur ta psp le fichier converti?

@+
Pasthou
Répondre à pasthou

3

pasthou, le vendredi 1 août 2008 à 22:54:35
Je sais que la PSP ne lit pas les divx, mais je voulais savoir si quelqu'un avait
réussi le faire...tu ne réponds que partiellement à ma question...
J'ai même essayé 3GP Converter,(je ne sais pas si tu connais?) très efficace aussi,
mais une fois terminé, il ne reconnait pas le format(pourtant mpeg4)...

Je tourne en rond...

@+
Pasthou
Répondre à pasthou

4

• 1
enfer29, le vendredi 1 août 2008 à 22:56:50
oui le format format d'encodange n'est pas le vrai MP4 de la psp
malheureusement elle ne lit pas les divx j'avoue
mes bon le seul convertisseur que j'ai essayer c'est winAVI MP4 ...
il est bien et rapide mes un truc saffiche reste sur l'ecran quand tu as une version d'essai tres chiant donc moi je suis tout simplement moi
Répondre à enfer29

5

pasthou, le vendredi 1 août 2008 à 22:59:15
Donc tu me confirmes bien qu'avec winAVI MP4 tu as réussi
à lire sur une PSP un fichier source divx converti en PSP?

@+
pasthou
Répondre à pasthou

9

enfer29, le vendredi 1 août 2008 à 23:43:27
oui celui la dsl du retard
http://www.01net.com/...
voilà par contre c'est un demo moi je suis tout simplement moi
Répondre à enfer29

7

castor-troy, le vendredi 1 août 2008 à 23:05:02
Oui il y a un moyen qui marche très bien ! Tape sur google xilisoft psp et va sur le premier lien et télécharge le, ne t'en fai pas, en le téléchargent tu n'auras pas de virus ! Ensuite quand le téléchargement sera fini, va dans le xilisoft psp et fai convertir video psp, et va dans ton lecteur dvd, normalement c'est bon sa converti enuite quand sa sera fini va dans affichage et puis clik sur "exporté video psp" et c'est bon !! Si sa ne marche pas n'hésite pas a répondre.
Répondre à castor-troy

12

pasthou, le samedi 2 août 2008 à 15:35:06
Génial ça fonctionne, dommage que ça ne soit qu'une version d'évaluation car elle
ne peut qu'enregistrer 5 mn........mais le principal c'est que ça fonctionne

Encore merci.
@+
Pasthou
Répondre à pasthou

8

• 1
pasthou, le vendredi 1 août 2008 à 23:12:13
j'essaye et te tient au courant....
Répondre à pasthou

10

jmjsupernova, le samedi 2 août 2008 à 02:33:26
la psp pe lire le divx grace a psptube sinon jte conseil de prendr super cest un convertisseur il è assez compliké mai gratui o moin é vrèmen trè trè complet ce qui ne tu pas rend plus fort
Répondre à jmjsupernova

11

• 1
pasthou, le samedi 2 août 2008 à 13:22:44
Merci pour le tuyau, j'ai essayé SUPER, mais
la psp ne lit pas les fichiers converti par Super
Répondre à pasthou

Résultats pour convertir divx en psp

Convertir ses vidéos gratuitement en ligne Media-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne
Video psp (Résolu) Bonjour, Voila je voudrais savoir comment vous prenez vos vides sur le net pour ensuite donc les convertir sur psp video9. Donc je voudrais savoir déja si il faut un logiciel si oui moi j'ai downloadHelper, mias je ne sais pas m'en servir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540370-video-psp
Graver fichiers winrar (Résolu) Bonjour,mon fils m'a envoye une video en 7 fichiers winrar comment dois-je faire pour les graver sur cd j'ai divx converter , divx player , avs disc creator et je suis en windows 2000 www.commentcamarche.net/forum/affich-6351602-graver-fichiers-winrar

Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx

Convertir divx en bon dvd (Résolu)bomjour je cherche un programe gratuit et en francais pour convertire mes divx en dvd merçi d'avance thierry www.commentcamarche.net/forum/affich-1795464-convertir-divx-en-bon-dvd
Convertisseur divx-dvd (Résolu)Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des programmes qui convertissaient les divx en dvd, est ce vrai? et est ce que les divx se lisent vraiment bien apres sur les lescteurs dvd? Si vous avez des infos dessus, n'esitez pas! Merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1536868-convertisseur-divx-dvd
Convertir DIVX en DVD (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si il exsiste un logiciel qui peut convertir le format divx en DVD, pour pouvoir regarder sur un lecteur DVD de salon qui ne lit pas les DIVX Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4739630-convertir-divx-en-dvd

Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger Dr.DivX OSSDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055080-dr-divx-oss
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9

Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3