|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
need for speed de 2000
ca remera complet meme en basse resolution ca va etre juste peut etre juste counter strike tounera a peu pres au minimum ce sont des cartes graphiques integrées pour de la bureautique bref c'est de la merde en boite Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Ba moi je te conseille une 8600 gt 512mo , elle me convient tres bien , j'arrive a tourner sur cod4 a la resolution max .
Voilà |
ouai une 8600GT c'est le minimum pour les jeux recents
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
oué ok je me doute mais bon jcompte le booster un peu plus en grpahisme je l'ai payer 400€ avec un écran 19" donc sa vaut le coup.
tu as pas un conseil pour une bonne carte graphique qui serais mieux pour moi jouer Peux tu le donner un site pas trop cher ou jpourrais la commander Merci a+ |
ici une 8600GT a 60€
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33990-NX8600GT_T2D256E_OC_D3.html Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
elle et compatible pour ma carte mere????? |
indique ta carte mère
ou ton modele de pc (mais si ton pc est recent tu doit etre en PCI express) Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Pc acer aspire M1641
vista familiale basique Processeur Intel Celeron E1200 1.60GHz Mémoire Vive 2go Carte graphique NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 620i ????????? |
tu as un connecteur pci express c'est bon
ensuite il faut verifier l'alim ouvre ton pc et regarde la puissance en watts a mon avis il faudra changer l'alim (le processeur aussi est de ce qu'il y de moins puissant chez intel ) (ça sert a rien d'acheter des ordi a 2franc pour jouer s'il faut changer tout les composants ) ta config sufffira avec une 8600GT pour ces jeux Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
ok il faut qu'elle fasse combien de watts minimun pour la changer???? |
au moins 350W 380W mais le probleme souvent les alim d'origine sont de très mauvaise qualitée et faut souvent les changer car elle ne fournissent pas reellement la puissance
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
ok merci de tout ces conseils je vairais sa plutar
bon courage |
Mais ne dites pas n'importe koi !
J'ai cette carte graphique elle tourne a merveille Pfff ... Counter Strike Source Passe Sans Bug !
|
Résultats pour NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 620i