Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTC Touch diamond

david82, le vendredi 1 août 2008 à 22:15:35
Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques temps un forfait Illimythics 3g + avec l'achat du téléphone HTC Touch diamond... Or, rien ne fonctionne, ni l'envoi ni la réception des mails, ni le pass TV... je ne sais pas comment paramêtrer mon portable.

Qui peut m'aider ? J'ai appelé SFR, mais personne ne comprend rien !

Merci d'avance,

David
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à david82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 david82, le samedi 2 août 2008 à 17:39:15
Personne pour m'aider ?

Mes deux problèmes sont :

1°) Impossible de paramêter les mails (même en passant par le site SFR, rubrique mail mobile, une fois mon mail indiqué et mon identifiant.

2) Avec le pass TV, impossible de visionner une chaîne, le portable indique "Media en continu.... reseau non trouvé"

Ne m'abandonnez pas les amis !
Répondre à david82

Résultats pour HTC Touch diamond

Applications pour htc touch diamond (Résolu) Bonjour,alors j'ai acheter un htc touch diamond il y a maintnant 3 jours et je cherche je cherche mais je n'arrive pas a trouver comment mettre de nouveaux programmes comme msn mobile ect... donc voila ma question Comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264674-applications-pour-htc-touch-diamond
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009 Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
HTC Touch Pro (Résolu) Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro

[Windows] Touches basculesLes touches bascules constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches bascules" permet, pour les personnes ayant des difficultés visuelles, de provoquer un signal sonore à l'appui des touches Verr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-871-windows-touches-bascules
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes

HTC TOUCH (Résolu)S il vous plait j ai absolument besoin de votre aide je vous explique > Comme un con j ai perdu mon logiciel d installation Htc touch et je souhaiterai le reinstaller saver vous ou je pourrai trouve le logiciel a telecharger merci d avance et dsl pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275283-htc-touch
PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé quand on lit la notice. je me suis apercu en l'utilisant et faisant une recherche approfondie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489656-pb-instal-tomtom-nav-6-sur-htc-touch-cruise
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu)Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb

Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia

HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h,autonomie en veille : 285 h,Appareil photo : Oui,Integré,110 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3,AAC,AAC+,WMA,WAV,MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h,autonomie en veille : 406 h,Appareil photo : Oui,Integré,165 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique

Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3