Mémoriser une station radio sur itunes

kiate Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 1 août 2008 à 22:13
renesmée Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 27 mai 2012 à 17:01
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à mémoriser une staion radio sur itunes, merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

VOICI UN MIX DE MES RECHERCHES...
J'éspère que ça t'aidera.
--------------------
J'utilise iTunes, en particulier pour lire des flus en ligne (une radio dans ce cas-ci). J'ai trouvé la commande d'ouverture, cachée dans le menu "avancé" (drôle d'idée mais bon), par contre je n'arrive pas à l'ajouter à la bibliothèque, et l'aide reste muette sur ce sujet.
-----------------------
Un petit tutorial qui en aidera certains :
il peut arriver que vous vous sentiez limités par les radios incluse d'origine dans itunes, vous écoutez souvent une autre radio et voudriez en profiter sous itunes. Alors ce petit guide est fait pour vous...
1] d'abbord il vous faut récupérer une radio en téléchargant sa signature par ex : ici.
2] Lancez itunes et créez une liste de lecture intelligente basée sur une station de radio dont vous avez téléchargé la référence au format .pls, .m3u, or .mp3 (pas de real ou wma).
Pour cela, il faut aller dans menu / nouvelle liste de lecture intelligente /
ensuite il faut former la phrase suivante dans le pop-up : "type | est | Flux audio Mpeg".
ne pas oublier de cocher "mise à jour en temps réel".
Ensuite vous retournez sous : menu / ajouter le fichier à la bibliothèque
pour importer le "lien" radio que vous avez téléchargé.
Il est automatiquement ajouté à votre liste de lecture intelligente nommée "mes radios" ou ce que vous voulez d'autre.
Les radios ne sont pas ajoutées au répertoire "RADIO" d'origine d'itunes mais à votre liste personnelle. Grace à cette liste de lecture vous avez accès à vos stations.
Voilà, j'espère que ça en intéressera certains et pour finir : non, il n'y a pas la possibilité d'enregistrer ces radios dans itunes. Désolé, mais d'autres logiciels style Station Ripper s'enchargent très bien.
19
Bonjour
Je souhaiterai enregisté plusieurs radios sur Itunes mais je ne sait pas où telecharger les"signatures" de ces radios.
Pouvez vous me dire où je peut le faire.
Merci d'avance
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97 > Charly
22 janv. 2009 à 17:38
Regarde mon 3e message --> Le syte répertorie les signatures de plusieurs dizaines de radios !!!

A+
0
Ce qui est invraisemblable est qu'il n'y ait pas moyen de les ajouter au répertoire "Radio" d'origine!
J'ai consulté plusieurs sites et cela semble effectivement impossible.
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
11 oct. 2008 à 15:04
Si maintenant tu as trouvé comment faire pour qu'iTunes lise ta radio, il faut que tu l'enregistres...

Mais pas de panique, j'ai la solution ! Je suis tombée par hazard dessus il y a à peine 2 minutes...
En fait, une fois que tu as ebtré ton URL et que iTunes est capable de lire ta radio, celle-ci s'enregistre AUTOMATIQUEMENT dans ta musique !!!!

Vas-y, double-clique, et voilà ! Ta radio est encore là !!!

Salut !
6
Il explique tout ici
https://www.apple.com/fr/itunes/features/#radio

Ma radio faite un tour si vous pouvez sa serais super cool merci
http://www.mizikkdo.com

Cordialement
0
snoop89 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2021 51
1 oct. 2008 à 08:59
Bonjour,
Je suis embété aussi mes signteures ne marchent pas.
Je suis sur mac, j'ai fait les manips mais rien ne marche je n'ai que RTL2 depuis le début et voudrais nostalgie ou NRJ, ou d'autres mais ....qui marchent.
Merci par avance
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
11 oct. 2008 à 14:56
Je te conseille ce site : http://flux.radio.free.fr/
Il réportorie un bon nombre d'adresses de radios...

Salut !
0
renesmée Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 11 > musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
27 mai 2012 à 17:01
ensuite comment fais tu pour enregistrer les liens des radios de ton site
0