Salut luciole
Je crois que je viens de passer par le chat d'une aiguille, c'est toujours quand on est le plus faible moralement que l'on se laisse avoir a ces arnaques! marre d'être dans la mouisse, on se met a croire a l'impossible on se dit pourquoi pas, assez de galèrer, de ramer, de supporter les fin de mois avec une tranche de pain et d'être toujours sur le qui vive afin de régler les frais divers pour nos enfant !!! et c'est dans ces moments la que l'on se fait blouser et ces vautour attende que ca .Alors quand je lis certains message ca me dresser les poils, tout ces donneurs de leçons m'écoeur "oui mais tout ces arnaqué on se qu'il mérite, il reste les doigts pieds en éventail, se sont des féneants et ci et ca!!! avant de juger il faut connaitre, de quel droit jugent ils ces personnes, il faut avoir connu la misère pour savoir qu'il y a des moments ou on se prend a espérer, a croire encore au gens et on se dit bof c'est peut être vrai qu'ai je a perdre a essayer" et crac l'accident arrive, au lieu de descendre des gens déja a terre il faut les éclairer sur ces arnaque, les renseigner et non les condamner.Enfin, pour moi j'espère avoir réagis a temps ils n'ont eu que les renseignements mais ca me tarabuque quand même, je vais devoir aller changer tout mes papiers etc... bon allez c'est comme ca !! une fois mais pas deux allez a plus luciole
charly