KO Critique :
Pas évident à comprendre en fin de compte ... En fait, le KO Critique ne peut être réalisé que sous certaines conditions , il faut que la jaude d'âme ennemiei clignote en rouge (pas seulement la jauge dâme en fait mais tout l'ensemble jauge d'âme + barre de vie), ça c'est le premier point, ensuite, et c'est là que ça se gate, lors d'un impact, si tu détruis un équipement (reconnaissable facilement grâce au bruit lors de l'impact), tu as environ 1s pour appuyer sur (LB], et là, seulement là, le perso déclenchera son KO Critique.
PS : Un petit conseil, pour t'entrainer, vas dans le mode entrainement, et dans les options d'entrainement, tu mets ta jauge d'âme au max, et celle de l'ennemi vide. Ensuite, si tu as deux manettes, tu mets dans les options contrôle du perso 2 par la manette Joueur 2, et tu trouves un système pour mettre le 2ème perso en garde (j'ai utilisé une télécommande et mes boites de jeu pour appuyer sur (A) à ma place.
Impact parfait :
Cela est très bien expliqué dans le manuel du jeu, suffit de lire attentivement une fois, et ensuite ça va tout seul.
Voilà, en espérant avoir expliqué comment réalisé un KO Critique assez clairement.