Rechercher : dans
Par :

Serveur Maimane Dofus

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 16:30:40 Shadair, le 1 aoû 2008 à 21:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Moi C Shadowka ,Iop lvl 114,Je Joue Sur Maimane & Dit On Que Je Suis Ancien No-Life
Jai Arreté de jouer pendant 2mois environ
Mais Mardi 4 Je Recommence Mes Persos vont Renaitre
et je pouré par ailleur aider a xp contre une petite somme de kamas ou des codes ( psk 3 comptes chiant a abo ^^)
donc vous pourrez e contacter sans prob jexerce Qq metier style buch alchi et brico buch et alchi suis dans le boukin kan suis co donc vous me verré tt suite

1

Neiche, le 1 aoû 2008 à 21:20:58

En français, si ce n'est pas trop te demander !
Et je ne pense pas que ce genre de pub soit necessaire, balade toi à astrub en aura de lvl 100, tu aura plus de demandes...
Ensuite, tu a déjà réussi à récuperer ta vie, pourquoi vouloir replonger ???
Tu a donné ta vie à une société tu sais :) c'est ridicule !
Dofus, c'est juste un jeu passionnant, selon les avis, mais c'est pas une raison !
D'autant qu'il est vrai que ce sont des personnes de qualité qui vont t'accompagner dans cet univers !
Bon sur ce, je ne joue pas sur ce serveur donc je n'ai pas de demandes à te faire, à plus dans ta vie IRL ou IG !

Répondre à Neiche

2

Shadair, le 2 aoû 2008 à 15:16:07

Bon Ok suis pas un boss en francais mais c'est pas une raison valable sa ^^
et je veux pas reploner je vais juste jouer a dofus comme passe-temps en attendant que ma copine rentre de vacance
J'ai une vie scocial normal et je men plein pas du tous juste que j'aime les jeux video style Flyff,Dofus etc...
je ne passe pas 12h dafilé sur un ordi moi et je ne voulais pas faire de pub juste que je savais pas trop quoi marké xD

Bon bien j'vous dit a plus,
Cordialement,
Shadair

Répondre à Shadair

3

sacrii-life, le 5 aoû 2008 à 12:03:45

Lol

Répondre à sacrii-life

4

Xx-feka-world, le 21 sep 2008 à 18:34:18

je suis lvl 153 sur dofus mais pa du tout NO-LIFE et en + si tu aides a xp tu peu aider mon xellor lvl 57 c un agiliter et mercii

Répondre à Xx-feka-world

5

Je Veut Beaucoup xp, le 31 oct 2008 à 21:36:39

Salut J'ai lu ton message et jaimerais bien xp jai a peut pres 6400k et je suis iop lvl. 26

Répondre à Je Veut Beaucoup xp

6

back-sdi, le 18 fév 2009 à 16:30:40

Combien de kams me tu peux nous donner de eqipmant pck ci on te donner le mdp tu vas nous hake

Répondre à back-sdi