Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Definition

Patrick, le samedi 29 mai 2004 à 13:08:56
Bonjour messieurs, je suis un apprentit sur l'informatique. Je voudrai savoir ce que vous entendez par programmation?
D'avance je vous remercie de bien vouloir me répondre.
Répondre à Patrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
esox_ch, le samedi 29 mai 2004 à 14:43:39
Quand je parle de programmation, je parle du fait de programmer un programe... heu oui c effectivement pas tres explicite.

Enfait je parle d'ecrire une suite de commandes menant a la creation d'un systeme (programme) qui puisse, en suivant mes commandes, executer des taches automatiquement

Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Répondre à esox_ch

2

Patrick, le lundi 31 mai 2004 à 13:19:13
Je vous rémercie de m'avoir répondu aussi vite. C'est gentil de votre part. J'ai amé vtre réponse, mais je l'ai trouvé un peu amateur peut être parce que je vous ai dit que j'étais un apprentit. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Je suis étudiant en technique d'analyse et de programmation. Alors s'il vous plait je voudrai que vous me donniez une réponse comme si vous vous adressez à qulelqu'un qui est du domaine sans évdemment en étant assez explicite.
Prochainement je vous parlerz de mon micro projet de fin d'études.
Encore merci.
Répondre à Patrick

3

jipicy, le lundi 31 mai 2004 à 13:55:57
Salut,

Fais un tour là : http://www.commentcamarche.net/langages/langages.php3

T'auras surement la réponse à ta question ;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
Répondre à jipicy

Résultats pour Definition

Définition des besoins en terme de sécurité informatique Phase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-besoins.php3
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp

[Dico] Dictionnaires - Définitions - ExtensionsAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2240-dico-dictionnaires-definitions-extensions
[Google] Fonction définition• Google vous permet de trouver rapidement la défintion d'un mot, pour cela, tapez ceci : (Attention: il faut mettre un espace avant et apres les deux points ( : ), sinon cela ne fonction pas.) definition : mot-clé • Pour n'obtenir que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3504-google-fonction-definition
Définir une hauteur verticale et relative à un élémentParfois, on voudrait définir une hauteur verticale à un élément. C'est simple en utilisant des valeurs fixes (en pixels pas exemple), mais c'est plus compliqué en utilisant des hauteurs relatives (en pourcentages). Ce problème est souvent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4713-definir-une-hauteur-verticale-et-relative-a-un-element

Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu)bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement
Conexant high definition audio (Résolu)salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider? www.commentcamarche.net/forum/affich-4841045-conexant-high-definition-audio
Nvidia mcp51 high definition audio (Résolu)Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7604667-nvidia-mcp51-high-definition-audio

La guerre de la Haute Définition tourne à l'avantage du Blu-Ray(Paris - Relax news) - Le CES qui se déroule actuellement à Las Vegas a pour toile de fond la guerre des supports de la Haute Définition. Qui du Blu-Ray ou du HD-DVD succèdera au bon vieux DVD ? Dans les coulisses du plus grand salon électronique du... www.commentcamarche.net/actualites/la-guerre-de-la-haute-definition-tourne-a-l-avantage-du-blu-ray-4581595-actualite.php3
Blu-Ray, désormais seul format pour la Haute Définition(Paris - Relax news) - La guerre autour du format de support pour les DVD en Haute Définition a désigné son vainqueur. Lâchée tour à tour par les studios hollywoodiens et les distributeurs de films, Toshiba, inventeur et fervent défenseur du HD-DVD, a... www.commentcamarche.net/actualites/blu-ray-desormais-seul-format-pour-la-haute-definition-5091621-actualite.php3
La Haute Définition en plein essor en France(Paris - Relax news) - La conversion des Français à la Haute Définition s'accélère. En 2007, les consommateurs auront consacré quelque 4 milliards d'euros à l'achat de produits HD, selon un premier bilan annuel dressé par l'institut GfK. Les TV HD... www.commentcamarche.net/actualites/la-haute-definition-en-plein-essor-en-france-4306897-actualite.php3

Le concept de réseauQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3
Introduction à XMLPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlintro.php3
Intranet et ExtranetIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/intranet.php3