Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Definition

Patrick, le samedi 29 mai 2004 à 13:08:56
Bonjour messieurs, je suis un apprentit sur l'informatique. Je voudrai savoir ce que vous entendez par programmation?
D'avance je vous remercie de bien vouloir me répondre.
Répondre à Patrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
esox_ch, le samedi 29 mai 2004 à 14:43:39
Quand je parle de programmation, je parle du fait de programmer un programe... heu oui c effectivement pas tres explicite.

Enfait je parle d'ecrire une suite de commandes menant a la creation d'un systeme (programme) qui puisse, en suivant mes commandes, executer des taches automatiquement

Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Répondre à esox_ch

2

Patrick, le lundi 31 mai 2004 à 13:19:13
Je vous rémercie de m'avoir répondu aussi vite. C'est gentil de votre part. J'ai amé vtre réponse, mais je l'ai trouvé un peu amateur peut être parce que je vous ai dit que j'étais un apprentit. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Je suis étudiant en technique d'analyse et de programmation. Alors s'il vous plait je voudrai que vous me donniez une réponse comme si vous vous adressez à qulelqu'un qui est du domaine sans évdemment en étant assez explicite.
Prochainement je vous parlerz de mon micro projet de fin d'études.
Encore merci.
Répondre à Patrick

3

jipicy, le lundi 31 mai 2004 à 13:55:57
Salut,

Fais un tour là : http://www.commentcamarche.net/langages/langages.php3

T'auras surement la réponse à ta question ;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
Répondre à jipicy

Résultats pour Definition