Rechercher : dans
Par :

Installation cart europe sur navigon 2100

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 23:09:16 fox54270, le 1 aoû 2008 à 21:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je souhaiterai savoir comment installé la carte Europe sur un navigon 2100 : juste pou info c'est une carte que j'ai télécharger il se compose de 12 fichier winrar comment il faut que je procède
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

fox54270, le 2 aoû 2008 à 09:39:44

PERSONNE NA LA RÉPONSE POUR MA QUESTION

Répondre à fox54270

2

mickey5, le 2 nov 2008 à 16:30:09

Bonjour,je viens d'acheter un Navigon 2100/2110! si se sont des fichiers WINRAR ce que je peux dire c'est qu'ils sont compresser donc tout d'abord les decompresser par exemple a l'aide du logiciel WINRAR que l'on trouve partout parontre apres je n'est pas d'experience pour l'installation de ce genre de chose mais moi j'ai une question a te poser,ou a tu reussis a telecharger des cartes d'europe gratuitement? car d'ordinaire elles sont payantes! et si aujourd hui tu as reussis a installer ta carte si tu pouvais me faire partager tes connaissances maintenant,je te remercie d'avance

Répondre à mickey5

3

Pedro, le 9 jan 2009 à 14:29:12

Salut,

Avez vous réussi à ajouter des cartes europes ?

Si non faites le moi savoir j'essayerai de vous aider, j'ai réussi à le faire !!

Bonne année à tous

Pedro

Répondre à Pedro

4

leel, le 10 jan 2009 à 06:58:58

Bonjour je n arrive pas a installer ma carte de l europe
sur mon gps g 2 icones navigation et image et mon icone navigation reste noir je ne peux utiliser que les images dans lequel vont les fichier que g telecharge
Comment dois je mi prendre
merci pour ton aide
cl
navigon 2100max

Répondre à leel

5

pedro, le 10 jan 2009 à 16:02:33
  • +3

Bonjour Leel,

Attention ne fais surtout pas cette manipulation sur ta carte d'origine !!!

il faut que tu trouves une carte Europe avec tous les pays, par exemple, France_Q3_2008.map, Belguim_Q3_2008.map, etc...
Moi j'ai cherché sur ma mule une copie d'une carte sd de navigon 2110 max.

Tu copies ta carte sd France d'origine sur une carte sd d'une capacité minimale de 2 go.

A ce niveau, t'as normalement 3 dossiers un "manual", un "navigon", un "image" dans ta nouvelle carte sd de 2 go

tu vas dans le dossier "navigon/map", et t'effaces seulement les cartes d'origines, moi c'était France_Q3_2008.map, Andorra_Q3_2008.map et Monaco_Q3_2008.map. Maintenant tu copies/colles toutes les nouvelles cartes Europe que t'auras téléchargées dans le même dossier "navigon/map". Et voila t'as toutes les cartes de disponibles.

Si tu veux garder l'utilité des adresses utiles il faut que t'ailles chercher les "poicats.ini" qui vont avec tes nouvelles cartes. Moi dans la copie de la carte sd du Navigon 2110 que j'ai trouvé, ces fichiers étaient dans "navigon/settings/poi". Je les ai copiés dans le même dossier de mon GPS et tout marche bien.

Si tu veux ma source pour les cartes envoie moi ton email.

Bonne chance

Ensuite pour garder l'utilité des adresses utiles michelin il faut copier dans ton

Répondre à pedro

6

leel, le 10 jan 2009 à 18:39:28

Merci bcp pour ta rapidite
le probleme c' est que j' ai fais la betise de formater ma carte navigon et evidement sans rien sauvegarder avant donc je n' ai plus de carte france...Et du coup la carte navigon n' est plus reconnu par mon gps et mon ordi
A ton avis si je crée les 3 dossiers su ma nouvelle carte tu penses que sa peux fonctionner je ne sais plus quoi faire....
En tout ca merci pour ton aide

Leeloo.l@neuf.fr

Répondre à leel

7

pedro, le 10 jan 2009 à 23:56:05

Nous allons essayer de le remettre en marche avant de passer à l'étape Europe alors !!

Je t'ai envoyé un mail !

En gros nous allons remettre les fichiers d'origine que j'ai sur ta nouvelle sd et voir si ça marche. En théorie il n'y a pas de raison mais bon je ne te garantie rien malheureusement...

A bientôt

Répondre à pedro

8

Padac, le 21 jan 2009 à 14:27:28

Je suis aussi intéresé pour connaitre quelle est ta source pour les cartes europe navigon
D'avance merci.

Répondre à Padac

9

Mic, le 22 jan 2009 à 11:29:13

Bonjour.
Je suis également interressé par ta source pour la carte Europe.
Aurais tu la gentillesse de me donner la formule.
Je t'en remercie par avance

Répondre à Mic

10

Pedro, le 22 jan 2009 à 11:58:33
  • +1

Je vais essayer de faire uploader les cartes sur un truc du genre Steekr. Par contre ce ne sera pas avant le weekend.

En attendant faite une copie de votre système actuel quelque part sur un disque dur par exemple.
Ensuite procurez-vous une carte sd de 2 Go minimum

Relisez bien

Tu copies ta carte sd France d'origine sur une carte sd d'une capacité minimale de 2 go.

A ce niveau, t'as normalement 3 dossiers un "manual", un "navigon", un "image" dans ta nouvelle carte sd de 2 go

tu vas dans le dossier "navigon/map", et t'effaces seulement les cartes d'origines, moi c'était France_Q3_2008.map, Andorra_Q3_2008.map et Monaco_Q3_2008.map. Maintenant tu copies/colles toutes les nouvelles cartes Europe que t'auras téléchargées dans le même dossier "navigon/map". Et voila t'as toutes les cartes de disponibles.

Si tu veux garder l'utilité des adresses utiles il faut que t'ailles chercher les "poicats.ini" qui vont avec tes nouvelles cartes. Moi dans la copie de la carte sd du Navigon 2110 que j'ai trouvé, ces fichiers étaient dans "navigon/settings/poi". Je les ai copiés dans le même dossier de mon GPS et tout marche bien
.

Voila les liens viendront prochainement "dimanche" et ils seront actifs une petite semaine...

Confirmez-moi que vous êtes toujours intéressés

Répondre à Pedro

11

Mic, le 22 jan 2009 à 13:02:22

Merci pour la réponse ultra rapide.
Je suis bien sûr toujours interressé.
Encore merci

Répondre à Mic

12

Mic, le 28 jan 2009 à 10:05:41

Bonjour.
Je n'ai pas de nouvelles suite à ton message du jeudi 22 janvier concernant les liens pour une carte europe.
Est ce qu'il y a un problème?
Merci à toi

Répondre à Mic

13

Pedro, le 28 jan 2009 à 11:18:41

Bonjour,

Il y a du avoir un bug je croyais avoir poster les liens ?????? bizarre

Sinon il n'y a pas de manipulations a faire sur les cartes, j'ai carrément fait une copie de mon système actuel de mon Navigon 2100 max

1/ Il faudra télécharger les trois fichiers .rar (nom_du_fichier.part1.rar,nom_du_fichier.part2.rar,nom_du_fi­chier.part3.rar).
2/ Les enregistrer dans le même dossier
3/ Décomprésser
4/ Copier coller le dossier "Navigon" à la racine de la mémoire SD de 2Go minimum.

Voici les liens:

Pour la partie 1

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK215749803050be67b/

Pour les parties 2 et 3

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK415049802fdaf2e64/

Si ca ne marche pas tu pourras récupéré les cartes qui sont dans le dossier Navigon/map et les poicats.ini qui sont dans le dossier Navigon/Settings/poi/poicats je crois.

Tiens moi au courant !!!!

Bonne chance

Répondre à Pedro

91

helium, le 25 jui 2009 à 20:25:09

Bonsoir pedro12 pourais tu m'aider a installer la carte europe sur mon gps navigon 2100 2110 j'ai fait de mon mieux pour suivre tes indication mais rien y fait....

je part en vacance lundi et voila seulement que je me reveil !!!!!

Merci d'avance.

Répondre à helium

92

Pedro12, le 25 jui 2009 à 20:51:14
  • +1

Salut Helium,

Avt de faire quoique ce soit je te conseille de garder une copie de ta carte SD actuelle

Pourrais-tu me donner un peu plus d'infos sur ton GPS ? 2100 ou 2110 ? max ou pas max ? via michelin ou pas ? Peux-tu me donner les noms des cartes de ton GPS dans NAVIGON/MAP

As-tu fait des recherches de torrents, sur google, en reprenant le noms des cartes que t'as dans ton GPS dans le dossier /navigon/map ? Par exemple moi c'était france_Q3_2008.map, j'ai fait des recherches de torrents sur Internet et je suis tombé sur les autres pays d'europe comme belgique_Q3_2008.map.

Si tu n'arrives pas contacte moi je t'aiderai plus, enfin dans la limite du possible..

A bientôt,

Pedro

Répondre à Pedro12

47

noe, le 4 mar 2009 à 22:23:40

Bonjour Pedro,
je suis vraiment imressionné et intéressé, pourrais-tu remettre les liens s'il te plaît. En fait j'aurai juste besoin du logiciel du navigon 2100. Car en faisant des expériences sur la carte originale, le logiciel ne démarre plus.
Merci de ton aide.
A+

Répondre à noe

51

nico76, le 11 mar 2009 à 10:16:43

Bonjour pedro, moi aussi j'aimerai vraiemen ke tu m'envoi les sources pr les cartes europe.
merci d'avance.

Répondre à nico76

129

ISMASANIA, le 5 nov 2009 à 23:09:16

BONJOUR JE CHERCHE LA CARTRE EUROPE 2009 NAVIGON 2100
ET LES RADARES STP MERCI

Répondre à ISMASANIA

14

Pedro, le 28 jan 2009 à 11:20:52

Bonjour,

Il y a du avoir un bug je croyais avoir poster les liens ?????? bizarre

Sinon il n'y a pas de manipulations a faire sur les cartes, j'ai carrément fait une copie de mon système actuel de mon Navigon 2100 max

1/ Il faudra télécharger les trois fichiers .rar (nom_du_fichier.part1.rar,nom_du_fichier.part2.rar,nom_du_fi­­chier.part3.rar).
2/ Les enregistrer dans le même dossier
3/ Décomprésser
4/ Copier coller le dossier "Navigon" à la racine de la mémoire SD de 2Go minimum.

Voici les liens:

Pour la partie 1

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK215749803050be67b/

Pour les parties 2 et 3

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK415049802fdaf2e64/

Si ca ne marche pas tu pourras récupéré les cartes qui sont dans le dossier Navigon/map et les poicats.ini qui sont dans le dossier Navigon/Settings/poi/poicats je crois.

Tiens moi au courant !!!!

Bonne chance

Répondre à Pedro

15

Mic, le 29 jan 2009 à 09:40:35

Bonjour.
Cette fois ci, j'ai bien tout reçu mais je n'arrive pas à déziper, qu'en penses tu ?
Merci pour ton aide

Répondre à Mic

16

Padac, le 29 jan 2009 à 09:58:00

Voilà les infos pour finaliser l'installation des cartes :

1. Brancher le GPS sur l’USB et sauvegarder les fichiers du GPS avec le logiciel Navigon Fresh
2. Dézipper les fichiers téléchargés avec Winrar ou 7-Zip en choisissant le fichier Q4_2008_MN7.rar ; les autres fichiers suivront automatiquement lors du dézippage car ils sont référencés par le .rar
3. Mettre la carte micro SD de 2 Go dans le GPS et le rebrancher éventuellement pour faire apparaître cette carte dans l’explorateur de fichiers
4. Créer sur le disque correspondant à cette carte un répertoire NAVIGON et dans ce répertoire un sous-répertoire MAP ; donc en résultat, on a : F:/NAVIGON/MAP si le disque correspondant est F:
5. Copier les fichiers extraits des zips dans ce répertoire de la carte micro SD (ça prend environ 1 heure). C'est peut-être plus rapide si tu peux mettre la carte micro SD dans ton PC avec un adaptateur…
6. Supprimer (ou déplacer) tous les fichiers du répertoire NAVIGON/MAP du GPS (en étant sûr qu’ils ont bien été sauvegardés ! )
7. Débrancher le GSP et le redémarrer
8. Essayer de saisir une nouvelle destination : tu as le choix des pays d'europe dans l’onglet le plus à gauche ;)

Répondre à Padac

17

Mic, le 29 jan 2009 à 10:29:19

Je vais procéder à ces manips mais pas tout de suite car pas mal occupé. Je ne manquerai pas de te tenir informé.
Merci encore pour ton efficacité et ta gentillesse.
A+

Répondre à Mic

18

Pedro, le 29 jan 2009 à 15:35:11

Merci Padac. Mais j'ai fait une copie de tout mon système ce qui a pour objectif de ne faire qu'un copier-coller du dossier "NAVIGON" à la racine de sa carte SD et ça devrait marchait (si c'est un 2100 max). Si ce n'est pas un Navigon 2100 max ou si ma méthode ne marche pas utilise celle de Padac.

Si les 3 fichiers .rar sont dans le même dossier normalement avec le logiciel Winrar tu dézippes le fichier nom_du_fichier.part1.rar et tout le reste se dézippe automatiquement.

Tiens nous au courant.

Pedro

Répondre à Pedro

31

mic, le 1 fév 2009 à 10:16:48

Bonjour

Cette fois-ci, tout fonctionne impeccable.
Je te remercie encore pour ton aide précieuse, ainsi que Padac qui m'a apporté des éléments interrassants pour la manip.

Merci encore à tout les deux, vous êtes efficaces.

Mic.

Répondre à mic

34

sebspeed, le 19 fév 2009 à 22:04:29

Bonjour,
pourrais tu remettre a dispo la partie2,

j'arrive pas a y acceder a cause de la date d'apres le site.

MErci

Répondre à sebspeed

19

lorgo, le 29 jan 2009 à 19:50:22

Bjr je voudrais savoir si les cart europe que Pedro a mit pe se mettre sur le navigon 1200 ?

Répondre à lorgo

20

Pedro, le 29 jan 2009 à 20:25:59

Essayes !!!

Tu nous tiendra au courant on saura les cartes sont compatibles entre modèle.

Les cartes sont dans le dossier NAVIGON/map

Si t'as le même dossier avec des noms de cartes comme france_Q3_2008.map, il y a des chances que ce soit compatible.

Je suis curieux de savoir...

Bonnne soirée

Répondre à Pedro

21

lorgo, le 29 jan 2009 à 21:22:33

Qu'en pense tu Pedro j'ai France_Q4_2008.map crois tu que france_Q3_2008.map est compatible avec le navigon 1200 ?

ps: merci pour tes réponses.

Répondre à lorgo

22

Padac, le 29 jan 2009 à 22:21:39

C'est ces cartes que j'ai sur mon 1200.
La Q4 est la version du 4eme trimestre, donc la dernière.

Répondre à Padac

23

Pedro, le 30 jan 2009 à 11:06:43

Bonjour Lorgo et Padac,

Si vous prenez mes cartes je pense que ca marchera. Par contre Q4 est une nouvelle version par rapport à Q3, cependant si tu veux avoir plus de pays je te conseille de prendre mes cartes et de les coller dans ton dossier Navigon/map (attention a ne prendre que les cartes, les autres fichiers sont spécifiques au modèle). N'oubliez pas de copier aussi les poicats.ini dans le dossier Navigon/settings/poi/ (je crois).

Faites aussi toujours attention avant de modifier de faire une sauvegarde de votre système actuel.

Tenez moi au courant de vos avancés... Seule chose que je demande en échange ;) (je sais la curiosité et un vilain défaut)

Répondre à Pedro

24

lorgo, le 30 jan 2009 à 19:55:25

Bjr Pedro

j'ai essayé de mettre une carte dans le dossier navigon/map mais helas ca ne marche pas tandis que le ficher poicats.ini je c pas ou le mettre ca ne correspond pas avec les tiens moi j ai poicats_Q4_2008.nfs dans le dossier map.

merci pour ton aide

Répondre à lorgo

25

Pedro, le 30 jan 2009 à 20:39:43

As tu essayé de voir dans les réglages de la carte, dans le menu option puis carte ?

Répondre à Pedro

26

Padac, le 30 jan 2009 à 22:35:35

Dans le répertoire NAVIGON/MAP, il y a des fichiers d'extension ".map" (les cartes) mais aussi des fichiers d'extension ".nfs" et un ".pfs"
As-tu copié les .nfs et .pfs ?

Répondre à Padac

28

lorgo, le 31 jan 2009 à 19:16:41

Bjr

J' ai teste ce que tu m'as dit Padac mais rien a faire ca ne marche pas, par contre sur le navigon 1200 y a pas de réglage de la carte,option carte.

Répondre à lorgo

29

Padac, le 31 jan 2009 à 21:28:07

Moi aussi j'ai un 1200, ça marche bien avec les cartes d'europre que j'ai téléchargées.

Le choix de la carte se fait quand tu saisis une nouvelle destinatio : l'onglet le plus à gauche représente le drapeau français. Après installation des cartes d'europe quand tu appuies sur ce drapeau, d'autres pays sont affichés.

Répondre à Padac

30

lorgo, le 1 fév 2009 à 09:24:02

Bjr

Padac pe tu me dire en détaille comme tu a fait pour mettre une carte europe stp car la je suis un pe perdu je c plus tros quoi faire :) ?

merci de votre aide

Répondre à lorgo

32

Padac, le 1 fév 2009 à 10:24:04

J'ai décrit la manip précisément dans le message n° 16

Répondre à Padac

33

ldino, le 15 fév 2009 à 16:11:16

Je cherchais une méthode pour installer la carte europe sur mon navigon 2100. La tienne semble fonctionner, j'ai tenté de charger tes fichiers mais le lien ne fonctionne plus, délai dépassé semble-t-il.

Peux tu me confirmer qu'il n'est pas possible d'écrire sur la carte originale de navigon ?

J'aii un fichier de carte europ chargé sur la mule, qui se nomme de la même manière que ma carte france mais je n'ai pas encore essayé de le charger... je vais acheter une autre carte sd avant.

Y a t il un moyen d'avoir accès à tes fichiers ?

Merci de ta réponse.

Répondre à ldino

35

Pedro, le 19 fév 2009 à 23:00:10
  • +1

Bonjour Ldino et Sebspeed,

Voici les liens et ils seront valides 7 petits jours...

Partie1:

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK8903499dd53ae831f/

Partie 2 et 3

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK3698499dd61d43217/

Pour l'installation je vous invite à regarder les posts précédents

Bon courage,

Pedro

Répondre à Pedro

36

ldino, le 21 fév 2009 à 15:48:06

Merci !

je vais essayer tout ça !

Répondre à ldino

37

PATOCHEP, le 22 fév 2009 à 10:22:15

BJR Pedro,

j'ai bien telechargé les fichiers, mais dans ces fichiers je ne trouve pas la carte Q4, peux tu me venir en aide, merci

patrick

Répondre à PATOCHEP

38

Pedro, le 22 fév 2009 à 11:59:16

Salut Patrick,

Je n'ai pas trouvé de cartes Q4 compatibles avec le poicats.ini. Du coup plus possibilité de bénéficier du guide michelin ni des poi. J'ai préféré garder mon ancienne version Q3 avec tous les poi dispo que d'avoir des nouvelles cartes Q4 sans poi.

Si t'arrives à trouver la solution je suis preneur.

Pedro

Répondre à Pedro

39

PATOCHEP, le 24 fév 2009 à 19:30:38

Slt Pedro,

J'ai procédé comme tu l'as décris mais quand je mets la nouvelle carte SD dans mon GPS, l'écran reste figé. As-tu une solution STP, je sais pas trop comment faire.

Merci d'avance

Patrick

Répondre à PATOCHEP

40

Pedro, le 24 fév 2009 à 20:06:52

Bonsoir Patrick,

As-tu essayé de d'appuyer avec une pointe sur reset ?

Dis moi si ca marche !!!

@ +

Pedro

Répondre à Pedro

41

PATOCHEP, le 24 fév 2009 à 20:40:26

Non ça ne marche pas, l'ecran est tjrs figé

Répondre à PATOCHEP

42

Pedro, le 25 fév 2009 à 00:17:03
  • +2

As-tu testé les deux méthodes :

1er méthode - Tu mets le dossier Navigon (du fichier que tu viens télécharger) à la racine de ta carte SD puis tu testes.

2ème méthode - Tu copies ton système d'origine sur une carte sd 2 Go minimum. Puis sur ta carte sd 2 Go tu vas dans le dossier Navigon/map.

T'effaces que les cartes et le réality view. pas le reste.

Enfin dans le dossier Navigon que t'as téléchargé tu vas chercher les cartes via le même chemin Navigon/map et tu les copies seulement les cartes et le reality view.

Si t'as fait une des deux manip tente l'autre. Cependant la deuxième aura plus tendance à fonctionner même si on n'a pas les memes modèles car tu gardes ton système d'origine !

Bonne chance et s'y tu n'y arrives pas nous essayerons de trouver une solution ! Tiens moi au courant..

Pedro

Répondre à Pedro

43

PATOCHEP, le 25 fév 2009 à 08:38:38

Slt Pedro,

J'ai essayé ta deuxieme methode et....ça marche !!!!
Je te remercie pour ta prestation, c'est vraiment super sympa.

Encore merci beaucoup pour ta réactivité.

@+

Patrick

Répondre à PATOCHEP

44

Pedro, le 25 fév 2009 à 08:48:05

Merci,

Tant mieux ;) .... Bonne route à toi !

Répondre à Pedro

46

l'dino, le 2 mar 2009 à 08:44:36

J'ai bien tenté plusieurs fois de charger les fichiers mais les deux plus gros n'ont jamais été chargé complétement.

Merci tout de même.

Répondre à l'dino

48

ben, le 8 mar 2009 à 23:41:10

Bonjour je vien de me procurer un navigon 2100 et je vien de m'apercevoir qu'il ne fesai que la france serai t'il possible d'avoir le lien pour télécharger les carte d'europe de pédro
merci d'avance

Répondre à ben

45

morrison70, le 27 fév 2009 à 00:00:34

Bonjour
Les liens ne sont plus valide,serait il possible de les remetres?
Merci

Répondre à morrison70

49

Pedro12, le 9 mar 2009 à 10:41:04

Bonjour tout le monde,

Je remettrais les liens up dans la semaine. Par contre je compte sur vous pour aider les gens qui auront besoin de votre aide par la suite car je suis un peu occupé en ce moment.

Pour les liens je vous tiens au courant :-)

Pedro

Répondre à Pedro12

50

gaps, le 10 mar 2009 à 23:11:54

Pedro12,

avec un peut de chance t'as trouvé la carte de France Q1_2009 avec le reality view?
Sinon t'as trouvé d'autres fichiers sympa (avertisseur de radar, TMC Pro, Text to Speech, etc.) ?

merci :)

Répondre à gaps

53

Pedro12, le 11 mar 2009 à 17:18:07

Bonjour tout le monde,

Voici mes fichiers :

Partie 1

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK461549b7e53e3e709/

Partie 2 et 3

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK467749b7e597a8ad2/

Pas de nouveautés malheureusement. C'est les seules Q3 compatibles avec les adresses utiles que j'ai sur mon viamichelin.

Conseil d'installation :

Si tu veux garder l'utilité des adresses utiles il faut que t'ailles chercher les "poicats.ini" qui vont avec tes nouvelles cartes. Moi dans la copie de la carte sd du Navigon 2110 que j'ai trouvé, ces fichiers étaient dans "navigon/settings/poi". Je les ai copiés dans le même dossier de mon GPS et tout marche bien.

Pedro

Répondre à Pedro12

55

beju3, le 11 mar 2009 à 19:03:36

Merci pedro pour ton aide
Mais lorsque l'on prend le lien 1 le dossier est vide et lorsqu'on prende le deux on telecharger un dossier intituler
Sauvegarde système Europe.part1.rar

Peux tu me dire si ca te parait normale

Merci encore

Répondre à beju3

54

lorgo, le 11 mar 2009 à 18:46:33

BJR a tous

mon gps navigon 1200 me marque: impossible de copier memory 2:le fichier ou le repertoire est emdommagé et illisible c quand je v faire une sauvegarde qui me marque sa pourquoi ?

Répondre à lorgo

56

Pedro12, le 11 mar 2009 à 22:25:58
  • +2

En effet merci Beju je rectifie le coup les liens ci-dessus ne sont pas bons en effet. N'oubliez pas de ne pas modifier votre carte SD d'origine ou du moins en faire une copie sur votre disque dur avant toutes modifications !!!!

Partie 1

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK467749b7e597a8ad2/

Partie 2 et 3

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK187249b791925264b/

Il faut télécharger les trois "sauvegarde systeme Europe.partXX.rar" les mettre dans le meme dossier. Puis avec Winrar tu pourras décompresser.

En ce qui concerne Lorgo, je ne comprends pas ta question. A-t-elle un rapport avec moi ?

Bonne chance

Répondre à Pedro12

57

morrison70, le 12 mar 2009 à 00:12:52

Merci pedro12 pour ces liens

Répondre à morrison70

128

hamidou59, le 20 oct 2009 à 21:54:07

Salut est ce qui serai possible de mettre à jour les liens merci car j ai pas fais la sauvegarde sur mon navigon 22XX merci

Répondre à hamidou59

58

ed, le 30 mar 2009 à 17:55:07

Bonjour, Pedro,
Je suis un novice, mais tes explications concernant les cartes Europe sont très intéressantes. Pourrait tu également m'indiquer le lien pour pouvoir avoir accès aux cartes europe ? Je te remercie par avance.

Répondre à ed

59

Pedro12, le 30 mar 2009 à 21:39:22
  • +1

Salut Ed,

Novice en quoi ? informatique ou avec le GPS ?

Je ne peux pas poster les liens mais voila quelques indices :
Navigon Mobile Navigation 7 Q3 2008

Le torrent qui fait 1,51 Go et c'est bon ! Il suffit de suivre cette procédure

Conseil d'installation :

Si tu n'arrives pas donne moi une adresse de messagerie instantannée je te guiderai !

Bonne soirée...

Répondre à Pedro12

62

tomtwelve, le 1 avr 2009 à 21:49:15

Bonjour pedro je vois que tu es super callé dans le domaine des gps navigon j'ai un 1200 mais seulement avec une carte sd 2giga vide pourrais je telecharger la cartographie de l'europe? je te remerci d'avance pour ta reponse et ta patience avec nous tous.

Répondre à tomtwelve