Editeur de map pour jeu de plateau

Résolu
kadhage Messages postés 115 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 1 août 2008 à 20:11
 Philou 2808 - 29 déc. 2015 à 12:21
Bonjour a tous,
mes amis et moi avons recemment décidé de créer un jeu de plateau.
Apres quelques apres midi passée a faire le jeu et equilibrer la gameplay se pose maintenant le probleme de la map.
voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide
quelqu'un connait il un logiciel gratuit (freeware) qui permet de creer des map que je pourrai par la suite imprimer sur feuille afin de constituer une map?
donc soit un logiciel expres pour ca (ce serait parfait)
soit un logiciel de jeu video il ne me resterai donc qu'à faire des impression ecran pour obtenir le resultat voulu (ce serait bien)

voilà en esperant que vous connaissiez quelques choses merci
A voir également:

10 réponses

Salut tout le monde,

Je suis en train de créer plusieurs cartes en format A4 qui "s'assemble" pour faire une carte très grande. J'en suis déjà a 5 map mais je voudrais avant tout savoir si cela intéresse quelqu'un. Tout ça gratuit bien sur. Merci
29
Bonjour,

Je crée aussi des jeux, à titre professionnel, bien que je n'en vive pas. J'utilise Publisher. Vous jeux m'intéressent ! Je vous propose d'aller consulter les miens à cette adresse :
http://sites.google.com/...
2
Frank Stone > CP
8 oct. 2010 à 19:01
C'est du beau travail malgré que côté graphique c'est zero mais tes jeux avec une touche graphique à point pourrais vendre amplement pour le secteur de l'éducation ou les parents qui veulent éduquer leurs enfants
0